Japan Car

Version complète : Almera le re-retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila ou j'en suis

Je fais repare pour la modic somme de 3000€ (piece et MO)

J'en profite pour faire une prepa culasse car elle par en rectif, et g commandé des AAC "sport" chez Cat Cams.

G un AAC de cassé, des "culbuteurs" en vrac, 8 soupapes de tordues, la chaine de tistrib cassé et des tas de poulies a changer, la culasse par en rectif , les piston non rien (merci) et voila pour l'instant

Je croise les doigts, j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise pour la suite. :amen:
Shock tu aurais des photos?
je t ai repondu par mp

le prix que tu annonce st hors du commun pour un sr20de faut pas deconner c est le prix d un sr20det avec faisceau ecu et tout le tralala
ARETER DE ME TORTURE LES GARS

:rokt: :gun: :tron: :burn: :mp4: help :box: :chiotte2: :noyade: :taptap: :zewall: :tape: :argb: fou Ouinn
Clair 3000 euros Shock Shock
c'est presue le prix d'un front clip avec un sr20det...
ALMERAMAN a écrit :Alors voila ou j'en suis

Je fais repare pour la modic somme de 3000€ (piece et MO)

Shock Shock Shock


ALMERAMAN a écrit :Je croise les doigts, j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise pour la suite. :amen:

Alors la je vois pas ce qui pourrai t arriver de pire LOL Bon courage en tout cas
Ca y est! la culasse est revenue de prepa. (conduits polis et rectification) et mes AAC sont posés et callés.

Dans l'attente de quelques pieces encore en commande , ma caisse devrait etre prete pour la semaine prochaine ( si tous va bien j'espere)

J'en ai marre des galeres. Mais je me rappellerai que :



TOUTES PANNES MERITTENT GALERES

Confused
allez courage
ALMERAMAN a écrit : TOUTES PANNES MERITTENT GALERES

Confused

C est bien de le prendre avec philosophie! LOL
Confusedad: J' en ai MARRE

Chaque semaine je passe au garage pour voir ou ça en ai et le mecano me dit toujours pareil "la semaine prochaine"; et il a à chaque fois une bonne raison,maintenant ce sont les especes de culbuteur a rouleau qui n'arrivent pas. :x

J'espere qu'elle sera prete pour le 20/02 pour les tests sur circuit.
de la patience ... Moi rien que pour un beête changement de moulin 2 mois ... entre le garageo qui a pas le temps la commande du moulin les aléas ... Les embrayage de S14 pour du S13 GRRRGRR mais c'est bon chui en rodage ^^

courage et Bordel évite LES 8000 RPMS le prochain coup ...

Nos + Moteur = Divorce ...