Japan Car

Version complète : [f20a] prélude antibrouillard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous c est la premier fois que je poste sur ce forum enfin je crois Rolleyes  çà fais un moment que je recherche  des informations sur comment monter des antibrouillard sur la prélude de mon copain , je vous explique en quelque ligne comment çà se présente.
le câblage est d origine sur la voiture ,on à le joli bouton dans la commande centrale ,mais quand on branche les fameux antibrouillard rien ne se passe ,on a tester avec un multimètre et il n y a pas de courant qui passe ni dans les câbles (pc avant ) ni dans le bouton ,on a chercher le relais mais on est un peux perdu avec tout ce qu il y à ,et internet ne nous aide pas beaucoup . Facepalm
donc ma question est ,comment procéder pour que çà fonctionne enfin ,ce sont des antibrouillard origine pour prélude,on aurait penser que çà fonctionnerais directement mais c étais trop beau pour être vrais  Blush  
si vous avez des information des photo ou quoi que ce sois qui pourrais nous aider se serais super merci a tous  Smile
je rappelle que tout et pré câbler .
merci a vous bonne journée .
Tout est pré câbler mais peut être pas alimenter... A voir de ce côté, si au tableau fusibles, le courant est distribué. .. Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Merci de votre réponse et désolé pour le petit souci avec le titre  Blush
Bonne journée
(05-07-2018, 16:32:22)nonovtec a écrit : [ -> ]Tout est pré câbler mais peut être pas alimenter... A voir de ce côté, si au tableau fusibles, le courant est distribué. .. Wink

Bonjour merci pour ta réponse, tout les fusible son opérationnel pour les ab c'est un de 15A on a essayé plusieurs possibilité mais rien n'y fait ça fonctionne toujours pas, on m'a parler de relai à installer sous le tableau de bord coter conducteur mais on a rien trouvé...   Facepalm il y a déjà le bouton d'origine on  Suivi le câblage qui mène à un relais dans la baie moteur qui fonctionne enfin on pense... On a débrancher pour voir si la voiture réagissais et rien du tout ça lui fait ni chaud ni froid, comme si ça servait à rien  Huh bref on est perdu  Ouinnça dois faire 3/4 mois qu'on essaye de trouver une solution, si ça continue monsieur va les mettre au grenier et ne plus jamais en parler  c'est la seul option qui nous manque sur la lude.