Japan Car

Version complète : boite a vitesse R32 GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello

J'ai le syncro de la 4eme de ma boite qui est mort ( la 4 qui gratte). Du coup, en attendant cet hiver que je fasse une révision de boite complète, je roule en passant mes vitesses en faisant du double débrayage (comme ça nickel la 4 ne gratte pas).

Mais, est ce que continuer a rouler même en faisant du double débrayage peut aggraver le problème ou péter d'autre truc ?
Et une vidange de boîte a été faite?? Si non, ça ne peut pas lui faire de mal.... Wink
(05-07-2018, 16:29:31)nonovtec a écrit : [ -> ]Et une vidange de boîte a été faite?? Si non, ça ne peut pas lui faire de mal.... Wink

la vidange a été faite il y a 3000 kil
sinon tu fais 3>5 ca evitera d'utiliser la 4........et revidange, parce qu'a mon avis, des copeaux qui se baladent dans la boite, ça doit pas lui faire du bien.
ok merci beaucoup Big Grin
Salut c'est un peu la maladie des boîtes de gtr r32 pas mal de ricain et d'australien ne jure que par la redline shockproof ça gommerai un peu ce soucis et craquement et ça préserverai la boîte