Japan Car

Version complète : Mitsubishi 3000GT réglage phares
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Bonjour,

mon faisceau est trop bas, même en mettant le réglage au tab de bord à 0.

J'agis sur une roue crantée, dans le compartiment du phare, mais il faut tourner, tourner et tourner sans fin pour une mini action.
Et quand je rallume les projecteurs 2 jours après, le faisceau est redescendu Rolleyes

Cette roue crantée sert-elle réellement ?
si elle n'est pas cassé oui
Merci Boyou2,

je peux à peine la (les)tourner à la main ; j'utilise un petit tournevis pour pousser sur les crans ; dans un sens ou dans l'autre leur résistance est régulière : on peut conclure que ces molettes (phare g et d)ne sont pas cassées.

Mais ce qui m'étonne c'est le nombre de tours à faire pour un mini résultat
et
le fait qu'il faille tourner ces molettes dans le sens opposé l'une de l'autre pour monter le faisceau lumineux ... et que ça redescend 2 jours après !
Solution :
utiliser un cruciforme de taille moyenne et le tenir verticalement sur les dents de la molette dans le petit espace ménagé pour passer et maintenir le tournevis.
Alors, la progression est bien plus rapide : les tours vont plus vite !