Japan Car

Version complète : [honda accord 6 2.0 vtec boite automatique] probleme boite auto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

à l'origine je roule en toyota mrs, mais mon véhicule n'est plus assez cruiser et c'est chiant de rester dans les limites...

je me suis donc mis à la recherche d'une honda en boite auto ( j'ai rouler 3 ans avec une civic 1,4is)

et je suis tombé sur une annonce accord 120 000km boite hs 300 euros j'ai louer un plateau coller sa sur mon camion et direction paris!


sont pédigrée: elle à appartenu a une vieille dame et un vieux monsieur 120 000km le moteur est plus que propre et je le sent comme neuf




donc mon soucie de boite:  

l’électronique fonctionne très bien, les électrovannes aussi

elle marche à très faible charge et en marche arriere mais la motricité décroche, genre comme si "l’embrayage" patinait avec rien de rien au roue


je suis a la recherche de la doc technique, et d'avis:     sa marche comment, c'est un visco-coupleur mon soucie?


je pence qu'elle na jamais été vidangé, une triple vidange peut être utile?
ben oui commence par le plus simple .
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
ok c'est fait, je n’étais pas au courant merci.


donc j'ai fait une double vidange, et cette boite n'a jamais été vidangé.

j'ai retiré de la purée métallique, ce qui est normal à 120 000 ,je ne parle pas de copeaux de métal


j'ai un très léger mieux. marche av s’enclenche à 10% des essais, et la marche arriérè à 100%

je m'oriente actuellement sur un problème d’électrovanne en rapport avec les vitesses de la marche avant.

j'ai vue que certaines ev sont identique, je suis tenté par un nettoyage et une permutation de place pour voir si mon problème se déplace sur la marche arriérè

idéalement il faudrait décoller la merde existe il un produit ou une technique de décrassage?

existe il un procédure de nettoyage d'une electrovanne?

est il possible d'ouvrir la partie hydraulique en place comme les boites de Renaud des années 2000?