Japan Car

Version complète : [EJ6 Coupé] Compatibilité injecteur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous, j'ai chercher mais pas trouver de réponse a ma question, qui est la suivante: Quelle injecteur d'une autre Honda est compatible sur mon ej6 D16Y7 ? Sur le net rien de dispos!!!
Histoire: Après des heures de recherche je viens de trouver la panne, enfin les 2 pannes!!!!! Pour résumer bobine d'allumage qui empêchait de faire tourner le 3eme cylindre!
Mais cependant malgré que le 3 eme cylindre refonctionne, elle (brout) toujours a l'accélération, et le soucis provient de l'injecteur du 3eme cylindre.
Le jus arrive a la broche de connexion tester au multimètre, mais ensuite l'injecteur n'envoie pas assez!
Quand je débranche faisceaux du 3eme elle cale (normal), mais quand je débranche la broche du 3eme rien ne change.
Sinon je pensais a mettre https://mongrossisteauto.com/nettoyant-i...sence.html
Mais est-ce bonne idée ou a proscrire?
Merci de votre aide.
Pas d’idée?
Soit patient, c'est les vacances et tu n'as posté ta question qu'hier soir. C'est un forum pas un SAV Wink
Tu as de petits filtres au niveau de la tête des injecteurs, essaye déjà de les nettoyer.
Le moyen le plus efficace est de passer tes injecteurs dans un bac à ultrasons pour décoller les dépôts à l'intérieur de l'injecteur.