Japan Car

Version complète : Thermocontact temporisé pour injecteur démarrage à froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous tous.
Je cherche cette sonde appelée "thermocontact temporisé". Voici deux photos. Une pour l'endroit où elle se situe et l'autre pour vous montrer la pièce en elle-même. Si quelqu'un en a une, je suis preneur !
Merci.


L'interrupteur de thermo-durée limite la durée d'injection de la vanne de démarrage à froid suivant la température du moteur. L'interrupteur est installé sur un emplacement dans lequel la température du moteur peut être correctement mesurée.
Lorsque le moteur est froid, l'interrupteur de thermo-durée est fermé et, par conséquent, la vanne de démarrage à froid injecte du carburant supplémentaire. Mais, si le moteur est déjà chaud au démarrage, l'interrupteur est ouvert - aucun carburant supplémentaire n'est injecté.
En plus de ceci, la durée d'injection maximale est limitée. Si ce n'est pas le cas, le mélange de carburant est trop enrichi et le moteur risque de se noyer.


https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t...e=5C132AD4

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t...e=5BDC57F1
achète une sonde neuve ça coûte 20€ sur les sites de pièces Wink
Salut,

La sonde que tu nous montre en photo est celle qui sert à déclencher le ventilateur no2

La sonde dont tu parles, le thermocontact de temporisation de l’injecteur de démarrage à froid est celle avec la prise grise (sur ta ST182) sur le devant du coude au milieu des 2 autres sondes

[Image: 3ed02710.jpg]

Au passage faudra changer le joint du couvre culasse!!