Japan Car

Version complète : [Accord 6] arrêt moteur après avoir roulé sur une flaque d'eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

J'ai eu un gros soucis aujourd'hui que j'avais déjà eu il y'a 2 semaines lors des fortes pluies pendant la finale de foot.

J'ai roulé sur une grosse flaque d'eau et ma voiture a brouté puis s'est arrêtée. J'ai du attendre 5-10 minutes avant de pouvoir redémarrer et repartir tout comme lorsque ca m'était arrivé la 1ere fois.

Quelqu'un a deja eu ce soucis et si oui, d'où vient le problème ?

Ma voiture est une Honda Accord 2.0 ies gen.6 boite auto de 2000

Merci pour votre aide !
Grosse flaque d'eau genre profonde?

Elle aurait pas avalé un peu d'eau du coup?
Oui assez profonde. Je ne roulais pas tres vite mais c'était suffisant pour mettre en rade la voiture Sad.
Tu as une admission directe dessus?? Du genre CAI avec le filtre en bas dans le pare choc??

Si non, si vraiment grosse flaque d'eau, elle a pu aspirer de l'eau malgré tout.... faut faire super gaffe avec l'eau.... Wink
Non tout stock pas de modifs Wink. J'en ai eu des Hondas. C'est la 1ere fois que ca m'arrive ce désagrément.
Sujet déplacé en section Accord et titre modifié, merci de faire attention Wink

Pour ton soucis, commence déjà par ouvrir ta boite à air et voir si ton filtre est mouillé ou pas, ça éliminera une piste si c'est pas le cas.
Merci Tsof Wink. Alors j'ai regardé la boite a air est tout est sec. Evidemment avec le soleil... Pas une goutte d'eau. Par contre y'a pas de caches sous les moteurs Honda on est bien d'accord ?
Sur la mienne, en 2007, il y a un fond plat... Wink
Ton allumage aurait pas pu prendre l'eau aussi ?