Japan Car

Version complète : [Mitsubishi lancer] evo 6 tme rs & evo 5 rs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila qq photos de ma 6 tme rs lhd et ma 5 rs lhd

et une video de présentation




[Image: Tme_Rs_5rs_s0001.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0002.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0003.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0004.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0005.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0006.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0007.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0008.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0009.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0010.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0011.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0012.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0013.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0014.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0015.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0016.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0017.jpg]
[Image: Tme_Rs_5rs_s0018.jpg]
Notworthy jolies. Je serais déjà content d'avoir une des deux Big Grin .
On sent vraiment la différence entre les gen?
la difference est faible

c'est le turbo et qq bricoles
je veux je veux je veux j'en veux une Smile elle sont magnifique Smile collector !
Pouah les avions!! Les 2 sont à toi??
Superbes autos que tu as là ! !! Wink

Elles sont homologuées??
Magnifique, un modèle de voiture dont je suit tombé amoureux ! Tu as vraiment de la chance d'en avoir 2, t'es le roi du pétrole Wink On sent le travail et la détermination qu'il y'a eu pour avoir ces 2 merveilles Big Grin
Quel duo que voici love love love
J'ai suivi ton post sur Evopassion, je dois te dire un GRAND respect pour le travail éffectué, la restauration est poussée au bout !

PS : Ton garage tout entier fait rêver !
Salut, bravo superbes exemplaires !
Elles sont en LHD d'origine ou il y a eu conversion ?
Shock Shock Shock
Jolies. J'ignorais que ces modèles avaient existé en LHD, du coup la réponse à la question de kill_wawa m'intéresse aussi.
La VI a existé en Belgique mais sous le nom de Carisma GT (et en très petite quantité) et la TME a été vendue en Suède en RHD de mémoire.
Par contre la V, je ne sais pas dans quel pays RHD elle était dispo (US? Scratch )
Hello, je réponds pour Nordlead75 (connaissant bien le modele et ayant échangé avec Nordlead)

elles sont bien LHD d'origine, avec VIN en 17 caracteres (origine)

les deux evos ci dessus ont pour spécifité d'etre des versions "RS" , donc dépouillées de tout element de confort
( pas d'ABS, pas d'Airbag, pas de clim (mais dispo en option), pas d'essuie glace arr, antenne sur montant de parebrise,...)

la V n'a existé qu'en version RS ou en version GSR (GSR = tout confort, uniquement vendue au Japon)
La TME a existé en GSR (uniquement japon), en RS2 (finition entre GSR et RS: clim manu, airbag,...) et en RS

Nordlead a une TME RS en LHD, il y a en a 5 ou 6 recensées par Nordlead , c'est très rare....

(j'ai personellement une TME RS mais RHD)

Les deux voitures de Nordlead sont Francaises depuis leur début, mais sont passées par des importateurs officieux , Mitsubishi France n'ayant jamais importé d'evo avant la 8.

A+
Bastien
Tout simplement magnifiques tes Mitsu, le blanc leur va comme un gant, j'adore Shock
Ca fait plaisir de voir de telles réalisations!
Elles sont sublimes, bravo!
Splendide morceau de ta collection que tu nous présentes ici.
Tu as créés un peu d'animation ces derniers jours sur la toile....

J'imagine qu'il n'y aura aucune évolution (ok c'est petit comme jeu de mot Sac ) sur ces deux bijoux?
deux magnifiques modèles je suis scotché ...

Hâte de voir la suite de la présentation Big Grin