Japan Car

Version complète : [Alto 2009] installation feux de brouillard avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous un revenant lol

Alors j'ai une Suzuki jusque là rien de changé mais cette fois pas de Swift mais une Alto.

Je suis en train de look pour installé un kit feux de brouillard avant avec les enjoliveurs les feux le faisceaux et le bouton au TBD.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous avez déjà fait ça je ne sais pas si c'est precablé ou si il y as des modif  à faire etc notamment niveau fusible et relais voilà si vous pouvez m'aider j'avoue que lecetriciter et moi ça fait 2 lol

[Image: vqwiWT8m.jpg]

[Image: igvItxpm.jpg]
Si ça fait 2, comme moi!, je le ferais faire par quelqu'un qui s'y connaît. .. Wink
Je vais attendre de recevoir le kit et j'aviserais une fois le faisceau en main
Pareil, faut que ca fait correctement en vue d'un éventuel CT..
Un exemple de schéma :

[Image: branchement_pa_03.JPG]

Comodo, c'est pour se reprendre sur les veilleuses..
Si tu as ton manuel d'utilisation, tu auras la liste des fusibles et relais.
Avec des faisceaux d'origine, il devrait suffire de peupler les emplacements vides de fusible/relais et tout ira bien.

Si tu ne l'as pas, ce site permet normalement de l'obtenir https://cars.suzuki.co.uk/owners/maintai...handbooks/

Après ce n'est jamais très drôle de tirer les différents faisceaux et ça demande un peu de démontage mais s'ils sont déjà tout fait, ça aide.
Merci à vous pour vos réponse suite à réception du kit
J'ai reçu mon kit comme je l'avais vu c'est un kit pour swift donc les enjoliveur de phare ne sont pas les bons mais pas grave c vaut 15€ la paire à Suzuki

Quand au faisceaux reste à savoir par où je vais le faire passé mais il contient un relais et un fusible

[Image: SFrOesAm.jpg]

[Image: sFjgB53m.jpg]

[Image: 1ymgg4Rm.jpg]

[Image: 9P1uEvCm.jpg]

Si vous avez des conseil je suis preneur
Cable passer  reste le branchement de l'alimentation

[Image: LMVxdDam.jpg]

[Image: G3IpSpVm.jpg]

[Image: NuNHtm9m.jpg]
Le raccord du faisceau bas direct au feu qui connect la partie haute au tableau de bord

[Image: CDLOS6Lm.jpg]
Masse du faisceau de la partie basse

[Image: pC8Xhksm.jpg]
Raccord haut du faisceau reliant le TBD à la partie basse

[Image: 0AIhwsYm.jpg]

[Image: 8UkjHM4m.jpg]

[Image: SHbcbP0m.jpg]

[Image: QMWE5fqm.jpg]

[Image: d0BHJV8m.jpg]
Le relais fixer au dessus de la pédale d'embrayage avec la deuxième masse

[Image: unQRhUom.jpg]
Voilà le fusible fixer au boîtier relais

[Image: PYmYhEem.jpg]
Les 2 cable du faisceau à brancher

[Image: kLFY5Ztm.jpg]



Pour les 2 cables à brancher (je ne sais trop où lol électricité et moi ça fait 2)

Inscription cable blanc :

AWM 10 1SVW-1 105°C E251728 18 AGW ZHIHE AWM 1A 105°C 18 AWG FT1 LF

Inscription cable rouge :

AWM 1007 E251728 20AWG VW-1 80°C 300V