Japan Car

Version complète : [ AE86 Trueno F20C ] ( HOMYSEED ) ITB P. 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ça cause ça cause, mais ça manque de vidéo tout ça LOL
Croisé un matin sur le chemin du boulot ... Heureusement que j'étais en powerless car sinon ça aurait pu partir en couille Big Grin

LOL quel hasard ce jour là poulet !!!

VroomDams Je l'ai laissé à Stan Wink
(01-08-2018, 14:58:12)panta83 a écrit : [ -> ]Si on y monte quelque chose, ça sera des ITB.

Yes, des ITB ! Sac

[Image: DUQTmK3.jpg]
Sauf que pour mon cas c est de l autre côté LOL
Pas de soucis LOL
sympa cette petite explication historique. Par contre difficile de pas ce décourager quand t'es prêt à aller chercher t'as belle et qu'un imprévus aussi rageant arrive et en plus deux fois de suite.
Ouep c était ouf ! Le portugais a heureusement retrouvé son auto et je lui avais a nouveau proposé de l acheter mais il ne veut plus s en separer.... et du coup c est devenu un bon pote !!!+
Ça doit être une sacrée caisse déjà que ce moteur dans la s2k est top alors là... Belle caisse de bon goût mec
Bon quand est ce que tu passe à la maison ?

J'ai le petit qui veux voir la licorne !!!
(04-08-2018, 11:02:39)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Ça doit être une sacrée caisse déjà que ce moteur dans la s2k est top alors là... Belle caisse de bon goût mec

Merci beaucoup même si elle n'est pas encore tout à fait à mon goût à vrai dire Smile

(04-08-2018, 14:54:41)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Bon quand est ce que tu passe à la maison ?

J'ai le petit qui veux voir la licorne !!!

Je sais pas poulet, mais va falloir LOL pour la baleine LOL LOL LOL
Il faut que la baleine lèche le sol Evilgrin
Comme disait la musique " let the baleine lick the floor " nan ??? LOL LOL LOL
Tiens donc, vous ici ? Big Grin

Terrible ton auto, et excellent le boulot de Stan ! J'étais passé le voir l'année dernière avec Jessy, ça m'avait bien fait plaisir !

Par contre c'est hallucinant ces histoires de vols, j'imaginais pas que c'était à ce point ! Ca va finir par se vendre uniquement sous le manteau ces voitures Sad

Sinon je serai chez mon frère à partir de la mi-août, on se fait quelque chose ? Big Grin
(10-08-2018, 12:40:44)Koebi a écrit : [ -> ]Tiens donc, vous ici ? Big Grin

Terrible ton auto, et excellent le boulot de Stan ! J'étais passé le voir l'année dernière avec Jessy, ça m'avait bien fait plaisir !

Par contre c'est hallucinant ces histoires de vols, j'imaginais pas que c'était à ce point ! Ca va finir par se vendre uniquement sous le manteau ces voitures Sad

Sinon je serai chez mon frère à partir de la mi-août, on se fait quelque chose ? Big Grin

Merci mon poulet ! Yes c'est malheureux, mais ils les ont tous les deux retrouvés.

Avec plaisir pour la Mi Août !
bravo pour l'initiative d'un tel projet ! ça donne envie Smile
j'avais suivi l'histoire de son vol sur facebook et sa traque ^^

elle n'avait pas trop morflé?

ça doit envoyer en tout cas avec le f20c et un pont si court
(10-08-2018, 21:07:45)Hacketo a écrit : [ -> ]j'avais suivi l'histoire de son vol sur facebook et sa traque ^^

elle n'avait pas trop morflé?

ça doit envoyer en tout cas avec le f20c et un pont si court

Nop ça va elle tournait super bien !

Bon du coup hier on a fait quelques vidéo visibles ici :

https://www.instagram.com/p/BmrNcAOgajI/...by=panta83
il est juste le compteur ?

en tous cas ça chante bien
Superbe projet ! Le swap est hyper propre on y vois que du feux !
Pour avoir une S2000, ce moteur avec un pont plus court sur une caisse aussi légère sa doit vraiment être n'importe quoi LOL
Je kifferait trop en avoir une un jours pour sûr !
(20-08-2018, 22:03:07)nico_ledingo a écrit : [ -> ]il est juste le compteur ?

en tous cas ça chante bien

Nop il est assez faux ( +- 20km/h ) LOL

(21-08-2018, 00:08:26)gui29 a écrit : [ -> ]Superbe projet ! Le swap est hyper propre on y vois que du feux !
Pour avoir une S2000, ce moteur avec un pont plus court sur une caisse aussi légère sa doit vraiment être n'importe quoi LOL
Je kifferait trop en avoir une un jours pour sûr !

Je te remercie ! Je vois que tu as une NSX, on peut donc s'arranger looool
Echange contre Safrane Baraca Riba Riba ?
Ha ça y est ! On passe chez les hommes. En propulsion ! Big Grin
Terrible !

Une idée du poids de la bete ?
(04-10-2018, 18:06:10)icedfluid a écrit : [ -> ]Ha ça y est ! On passe chez les hommes. En propulsion ! Big Grin

Chez les transgenres s'il te plait ! La mécanique provient quand même d'une S2000 LOL

(04-10-2018, 19:29:06)alexis_william a écrit : [ -> ]Terrible !

Une idée du poids de la bete ?

Aucune, je la ferais peser une fois finie... car là elle va recevoir une face avant de Trueno Smile
(05-10-2018, 11:45:35)panta83 a écrit : [ -> ]
(04-10-2018, 18:06:10)icedfluid a écrit : [ -> ]Ha ça y est ! On passe chez les hommes. En propulsion ! Big Grin

Chez les transgenres s'il te plait ! La mécanique provient quand même d'une S2000 LOL

(04-10-2018, 19:29:06)alexis_william a écrit : [ -> ]Terrible !

Une idée du poids de la bete ?

Aucune, je la ferais peser une fois finie... car là elle va recevoir une face avant de Trueno Smile

[Image: bDBg86Gm.jpg]
Hahaha chacun ses goûts l'ami LOL
Je viens a l instant de ramener le pc avant de trueno kouki sur lequel mon carrossier a moulé une lame de levin zenki... on peut dire one of one hahaha

Hate de monter tout ça !!!

[Image: l3rqiiaa.jpg]

[Image: 2l5shhfv.jpg]

5 mois d attente... mais resultat de fou !
Putain ce combo d'enfer... Big Grin Ça doit être un mini-rollercoaster ta 86 avec ce moulin, hâte de voir la suite du tuning ! Big Grin
c'est très coquin !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8