Japan Car

Version complète : [ Accord VI 1.6 LS 107cv] compatibilité?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,

Voila je vais essayer de faire simple, a ce jour je vais chercher en remplacement une ACCORD VI 1.6 LS 107cv D16B7 qui a 150 000km.
Dans l’immédiat je possède une HONDA CIVIC VI Coupé EJ6 1.6 i 105cv D16Y7 (77kw) 276 000KM.

Comme les moteurs ont l'air du (copier-coller sur papier)Puis-je récupérer des pièces de la civic compatible pour la accord?


Voici mon histoire:
La civic a apparemment une soupape de grillé, dégouté car toujours super entretenu.
Le soucis avait commencer avec la damper qui avait lâcher, de ce fait remplacer la damper en neuf et la distri qui était a faire.
calage vérifiée nickel, réglage des soupapes impecc.
Tous fonctionnait bien vraiment top pendant 1 mois et paf en roulant passer sur 3 cylindres!
Celle-ci présentant des soucis d'allumage:
J'ai remplacer a neuf tête de distributeur, rotor,faisceaux, bougie du mieux mais pareil!
Remplacer a neuf la bobine et la RETOUR sur 4 cylindres mais brout toujours a l’accélération.
Essayer avec une autre rampe et 4 autre injecteurs pareil!
Test de compression donne le verdict cylindre 3 répond presque pas.
Pour le moment le roule avec sans grande difficulté juste qu’elle broute!
----------
Par exemple mettre dessus mon 4/2/1, mon dé-catalyseur, ma sonde lambda neuve,volant tolupé omp? Enfin voila plein de petite chose a lequel je tiens mine de rien Wink
Un peu d'aide ou conseil? svp