Japan Car

Version complète : [ civic(s) AH53] daily + remise en route
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous , ca faisait bien des années que je n'avais pas mis les pieds ici et pourtant j'ai eu un certains nombre de jap' qui sont passées entre mes mains.

bref voila +1 ans que je roule dans la voiture des mes rêves (rêves modestes...) une AH53 rio red 1987 qui a depassé les 330 000 KM et qui est toujours en pleine forme .

question modif celle ci étant mon daily et souhaitant la laisser d'origine , il n'y a que la pose d'anti brouillards cibié 35 (honda access) , 2 set de jantes : un jeu d'AS et un jeu de mugen MR5 en 14 et un poste alpine 7374 pour les connaisseurs cet autoradio était la dotation de série sur les lamborghini countach.

[Image: XE1ZIoX.jpg]

quand à la seconde c'est une phase 1 de 1985  que j'ai trouvé 2 semaines avant de réceptionner la rouge , elle était stockée dans une grange avec un AAC cassé , elle n'a "que" 154 000 KM  et a la particularité d'avoir les vitres électriques.
cette dernière est donc mon projet piste et la raison de mon retour sur ce forum

[Image: yjXjl6x.jpg].

ce modèle de civic m'a marqué puisque ça a été ma première voiture quand j'ai eu mon permis ( 15 ans)

et pour finir elles ne sont pas à vendre (et ne le seront jamais)...
wouaouw, il y a un peu de boulot sur la grise, mais la rouge est  love  

La GT, c'est bien la 1500 I en 100 cv ?

Je suivrai avec attention les diverses évolutions et restaurations que tu vas nous proposer  Cool  

Bon boulot !
Post pour suivre, la rouge est magnifique et la grise a du potentiel ^^
(03-08-2018, 08:03:00)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]wouaouw, il y a un peu de boulot sur la grise, mais la rouge est  love  

La GT, c'est bien la 1500 I en 100 cv ?

Je suivrai avec attention les diverses évolutions et restaurations que tu vas nous proposer  Cool  

Bon boulot !
Merci c est des caisses vraiment attachantes et surprenantes et je vais te dire que l'habit ne fait pas le moine car c est la rouge qui demande de travail car les planchers sont en mode pierrafeu... il y a de la rouille un peu partout , celle-ci est destiné à devenir une voiture de collection donc plus de boulot.

Sinon oui et non l'ew3 produit 100cv sur la grise et 101cv sur la rouge.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
----------
(03-08-2018, 13:54:43)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Post pour suivre, la rouge est magnifique et la grise a du potentiel ^^
Merci , je manquerais pas de poster , la grise a du potentiel et le fait de rouler tout les jours avec la rouge me permet de voir les améliorations qui peuvent être faite.

J'ai déjà quelques pièces qui traîne depuis quelques années que je compte tester sur la grise , j'essaierai différentes configurations .
je tâcherai de partager mes retours lors des mes essais et prototypage divers et variés.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Il y a dejà des pistards sur le forum avec des AH ou AS, MacGyver, Nico0711 par exemple.
Tu peux échanger avec eux en termes d'upgrades.
(03-08-2018, 15:14:43)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il y a dejà des pistards sur le forum avec des AH ou AS, MacGyver, Nico0711 par exemple.
Tu peux échanger avec eux en termes d'upgrades.
J'imagine et je reconnais certains (et certains me reconnaitrons )qui sont la page fb des civic 3G mais j'ai cessé tout rapport avec cette société.

J'ai déjà échanger avec plusieurs et même acheter des pièces avec certains, sans oublier que ma rouge est connue

Et si par hasard la personne qui m'a vendue mes vendues mes mr5 est sur ce forum , je le remercie car la monte est idéale !