Japan Car

Version complète : [ Accord VI 1.6 LS 107cv] Filtre a huile ref?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je viens d'acheter ma ACCORD VI 1.6 LS 107cv D16B7, et souhaite faire la vidange, cependant sur oscaro ou yakarouler il me propose pas le purflux ls 350! Ce qui me parait curieux car dans l'historique du véhicule sur facture j'ai vu cette référence, et allant sur ls 350 il indique ok pour mon véhicule. Quelqu'un pourrait me dire si vraiment ok?
(04-08-2018, 10:54:53)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]http://www.purflux.com/fr/catalogue/catalogue.html

Merci pour ta réponse et le lien, j'ai regardé et le ls 350 n'est pas proposer pour accord VI 1.6 , mais a partir de 1.8 a 2.2. Curieux car sur des factures il a déjà été monter a plusieurs reprises, et sur osacro ou yakarouler pas proposer avec immat, par contre en allant sur détail des véhicules compatible du ls 350 il y est indiquer ok!

Ceci m'interroge et l'habitude de ne mettre que du purflux sur mes véhicules, comme huile uniquement motul.
Donc au final je sais pas quelle filtre mettre tous en ayant une confiance aveugle sur la marque!!

Tu en pense quoi?
Il peut avoir le même diamètre, le même filetage et être un peu plus long donc contenance supérieure par exemple d’ou une autre référence, il suffit d’un mécano qui ai fait une erreur, les suivants on simplement remis le même qu’ils ont dévissé, sans chercher plus loin.
A partir du moment où tu ajuste le niveau d’huile ( et il n’y a pas 1/2litres de différence), actuellement sur l’auto il y a quelle référence?
Salut,
Sinon essaye de chercher avec la REF OEM, comme ça tu es fixé : https://www.japancar.fr/forum/showthread.php?tid=90730
(06-08-2018, 06:22:52)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Il peut avoir le même diamètre, le même filetage et être un peu plus long donc contenance supérieure par exemple d’ou une autre référence, il suffit d’un mécano qui ai fait une erreur, les suivants on simplement remis le même qu’ils ont dévissé, sans chercher plus loin.
A partir du moment où tu ajuste le niveau d’huile ( et il n’y a pas 1/2litres de différence), actuellement sur l’auto il y a quelle référence?

Une ref interne a feu vert beurkkkk! J'ai eu confirmation avec Honda ls 350 pas de soucis et remplacer. Merci