Japan Car

Version complète : [HEM#9] Honda Euro Meet 2018, Clastres, 25-26 Août 2018
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vous êtes fan de la marque Honda, vous n'êtes pas sans savoir qu'à la fin de ce mois d'août, le grand rassemblement HEM reviendra pour une nouvelle édition. L'équipe vient de publier le trailer de l'événement, auquel le magazine participera comme chaque année.

[Image: hem_2008.jpg]

Est-il encore utile de présenter le Honda Euro Meet, ou HEM pour les intimes ? Ce fantastique événement qui se tient chaque année sur la piste de Clastres dans l'Aisne réunit le temps d'un week-end les réalisations sur bases de véhicules Honda parmi les plus excitantes du Vieux Continent. Animations, sessions piste, village pro, concours et autres activités sont toujours au programme, avec en prime cette année plusieurs invités de marque, dont le célèbre YouTubeur HondaPro Jason et Tatsuru Ichishima, le boss charismatique de Spoon Sports ! Une édition à ne clairement pas manquer ! Rendez-vous donc le 25 et 26 août prochain à Clastres, et en attendant, n'hésitez pas à regarder la vidéo trailer ci-dessous ! Pour plus d'infos : www.hondaeuromeet.com.



Source Autoworks Blog
Cette session n'a pas l'air d'attirer des foules ! Shock
Malheureusement encore cette année ça tombe quand je serais parti en vacances sinon j'aurais bien fait un saut Wink
Present bien entendu avec 2 voitures sur 3 XD
La meme Patrice...
L'année prochaine je devrais y être avec la shuttle
Je serais surement présent mais pas avec la civic je pense.
Aucun C.R ? photos ? Sad
Moi j'ai beaucoup apprécié l'organisation cette année par rapport aux autres. Le fait que l'expo soit séparé du circuit j'avais une certaine appréhension et au final j'ai préféré.

L'expo etait plutot sympa (j'ai pas de photos) et je note le nombre supérieur de food truck.

Si je devais demander quelques chose pour l'année prochaine c'est plus de vendeur de qualité (pièce auto) Wink ainsi que de gros préparateur européen Wink et éviter les allés retour de exposant coté expo c'est plutot chiant.
J'ai pas trouvé de sujet qui debrief sur ce meeting.
est ce qu'il y a des photos ou des resumés des membres qui y ont participé, ou qui sont allé y faire un tour ?

Merci
Des photos du Show & Shine de cette année pour voir ce que j'ai manqué ?
Je viens d'apercevoir un Rex orange sur le topic de Ju EJTR qui m'a donnné envie d'en voir plus ^^
Bah c'était mon premier HEM donc j'ai pas de recul par rapport aux éditions précédente à donner (^^Wink


Bon week-end avec les copaings, l'ambiance coté piste était bien sympa Cap  Revoir quelques têtes connues, papoter un peu, faire des rencontres sympa.
De même, j'ai trouvé le village expo bien foutu, y avait de bon p'tit truc à voir. 

Mais coté parking statique, bah euh c'est vraiment pas mon truc ^^ 


À faire au moins une fois Smile
Me faut venir l'année prochaine ça me manque !!!!
superbe vidéo pour ce HEM <3 love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
ça avait l'air tellement cool !