Japan Car

Version complète : [ Accord VI 1.6 LS] Bip marche arriere?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir j'ai sur mon accord VI un bip bip quand j'enclenche ma marche arrière, cependant celui-ci est a peine audible. Je voulais savoir si d'origine??? Rien trouver concernant le sujet: D'origine, ou il est situé, réglable en sonorité? A savoir sinon un attelage est présent sur le véhicule est-ce en rapport? Celui-ci a été monter en 2013.
Et sinon un attelage pèse lourd? Je n'ai pas l'utilité donc avantage/inconvénient a le laisser?!
Yop,

aucun bip à ma connaissance, j'en suis à ma 3ème accord de cette génération et j'ai jamais rien eu de semblable. A mon avis c'est un truc custom installé par un précédent proprio.
Pour l'attelage, aucune idée, si c'est purement esthétique tu peux le virer c'est pas compliqué (2 grosses vis de chaque côté derrière le parechoc arrière)

Anonyme

Je confirme pas de bip d'origine, l'ancien proprio a du installé des capteurs derrière le pare choc arrière.
Les capteurs peuvent être sous forme de bandes magnétiques collés derrière le pare choc arrière vu qu'il y a pas mal de place.
Il est comment ton attelage ?
Il existe des modèles comme ceux disponibles sur Rameder qui se démontent facilement avec ou sans outils. Donc je pense que si tu l'utilises rarement, mieux vaut l'enlever de ta voiture Wink
Et je pense que ça n'a pas d'impact concernant le bruit de ton bip bip, j'ai un attelage à l'arrière de ma voiture et je n'ai aucun soucis.
il y a un temps, ou il existait des ampoules de feux de recule qui sonnaient . c est vite fait a contrôler  Wink
+1 avec Accordeur, mon père en avait sur une de ses caisses.