Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je me présente Christophe. Je suis nouveau sur ce club car je découvre les "joies" de la Honda avec une civic type r  (fn2), <2006 de 200cv.
Je suis mécanicien et carrossier de formation et de profession mais je ne connais rien à ces sauterelles ! !!
----------
J'aurais besoin de personnes qui connaissent bien ce type de voiture pour avoir des renseignements sur les types de boîtes de vitesses ou leur correspondace. Merci d'avance
Salut et bienvenue ici!!

Tu auras plus d'informations sur Civicyume concernant ta FN2, même si ici, certains la connaissent par coeur. .. Wink
Bienvenue Wink
Gloups, merci pour vos réponses... et votre accueil.
En fait j'ai hérité de cette type r de 201cv avec une vitesse bloquée et plus d'embrayage donc impossible de savoir quel rapport (de marche avant) et resté engagé car le disque étant usé à l'extrême la voiture ne bouge casiment plus.
J'ai déconnecté les câbles de commande des vitesses à la boîte et en la mettant au point mort à partir des leviers de la boîte, un rapport reste toujours engagé.
Je pense que je vais la déposé et l'envoyer chez CRTUNE.
Pour ne pas immobiliser mon pont je vais faire cela "au sol".
Est-ce que quelqu'un connaît CRTUNE ?
Est-ce que vous auriez une idée du coût de se type de réparation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Si ça se trouve, c'est l'émetteur d'embrayage qui est HS....
Bienvenue ici

Un âge et une localisation pour compléter ?
(12-08-2018, 18:03:09)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Un âge et une localisation pour compléter ?

Bonjours,  un âge. . . Bien sûr, 44 ans et je me localise vers Montelimar dans le 26.
----------
Et pour la suggestion de Nonovtech, le récepteur comme l'émetteur d'embrayage ne pe pas être la cause du fait que j'arrive pas à la mettre au point mort directement du levier de boite.
Nonovtec ... Big Grin

Au niveau de tes câbles d'embrayage, tu arrives à actionner le sélecteur?