Japan Car

Version complète : question carossage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous.
J'ai roulé sur le circuit de NOGARO ce WE, et je me suis rendu compte de pas mal de choses, notament le fait que ma voiture a tendance à pas mal sous virer une fois les pneus arrieres bien chauds.....
Elle tient tres bien la route mais mieux l'arriere que l'avant quoi.
impossible de la faire décrocher de derriere pour inscrire la voiture dans un virage qui se resserre par exemple.
mes pneus avant se sont usés sur leur moitiée extérieure mais n'ont absolument pas bougé à l'intérieur. avec un peu plus de carossage ça résoudrait en partie le probleme.

question combien d'angle faut-il mettre
Qui a des triangle supérieur de civic 88-91 à me preter pour que je m'en fasse fabriquer des réglables ????

Merci.
streetbike, Dans une Video de BMI (voir dans la section appropriee)

Il y a une video sur le drift en ED7 et dedans ils montrent comment ajouter du carrossage.. Smile

[EDIT] C'est pour augmenter le pincement.. du train arrière désolé.. Oops!
J'ai remarqué que mon ED9 avait grave du carrossage devant ! mais pas a l'arrière !!! faut que je revois ça d'ailleur ! Big Grin
streetbike, au fait elle est rabaissée?? je pense que ca va en lui rajouté... déjà pas mal... Wink
mets la batterie ds le coffre lol LOL
oui elle est rabaissée , je l'ai passée à la géométrie, elle est parfaite.
j'ai 0.2° de carrossage, autant dire rien du tout.
à l'arriere j'ai du pincement, avec de l'ouverture elle est carrement instable.
Et au niveau de tes pressions de pneu à chaud, t'as regardé où tu en étais?
ça joue pas mal ça aussi
sur une honda on ne peut pas changer le carrossage (à moins de rabaisser), pour cela il faut insaller un "camber kit". Une bonne marque -> ingalls. Une bonne source -> Ebay
jesus, j'ai cru que c'etait fait pour enlever du carrossage (negatif) du justement à un rabaissage trop important... je me gour surement.. Confused
quand on rabaisse une Honda (avec une double triangulation) on prend du carrossage, on n'en perd pas
les camber kit permettent éventuellement d'en rajouter, le réglage va dans les 2 sens
Citation :quand on rabaisse une Honda (avec une double triangulation) on prend du carrossage


oui negatif.. (on s'est compris..) Wink

Citation :les camber kit permettent éventuellement d'en rajouter, le réglage va dans les 2 sens

ok je savais pas que ca marchait dans les deux sens.. Smile

streetbike, alor soit tu rabaisse plus...Ou soit.. camberkit.. Big Grin
rabaisser plus , ça ne m'interesse pas , la hauteur est tres bien là : -3cm
camber kit , je vais chercher, mais en fait ce que j'aimerais c'est récupérer les triangles supérieurs sur une autre caisse, j'ai un ami qui peux m'enfabriquer d'autres , réglables si je lui en apporte des d'origine.
Citation :j'ai un ami qui peux m'enfabriquer d'autres , réglables si je lui en apporte des d'origine.


Ca j'aimerais bien voir.. Wink

Moi aussi je suis tres interessé... pour mon projet.. je vais devoir en fair fair.. mais je ne sais pas comment m'y prendre.. si c'est de l'usinage pas de soucis...

C'est s'est autre chose.. Confused
Prend un thermometre à pneux, ca te donneras pas mal d'info pour regler ton carrosage.

Sachant qu'il te faut environ 3°C de différence entre l'inter et l'exter du pneu.