Japan Car

Version complète : Supraph' ITR DC K20...
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salut les gars!

je vous présente en détail mon Integra Type R.

j'ai pris de temps de noter a peu près tout.

J'ai investis plus de 7000€ pour tout refaire le plus propre possible, pas mal de problèmes avec, mais vu le nombres de sorties route et pistes, je ne vais pas me plaindre...

Moteur:

- Swap complet K20a2 (changé en novembre 2010)
- Boite JDM FD2 avec pont court + Torsen
- Bouchon vidange moteur et boite TEGIWA Aimanté
- Injecteur EP3 retaré en 310cc par LR Performance
- Hondata KPro
- Carto E85 by TBM
- Tendeur de chaîne renforcé Hybrid Racing
- Rail injection K-tuned
- Durites tressées essence K-tuned
- Filtre à essence K-tuned
- Régulateur de pression d'essence K-tuned
- Capteur TPS K-tuned
- MAP Sensor Hondata 4 bar
- Collecteur Sur mesure K-swap Inox en 4/2/1
- Collecteur momifié
- échappement sur mesure avec silencieux Buddy club Spec 3
- Collecteur Admission RBC
- Joint thermique Collecteur Admi Hondata
- Papillon en 70mm
- Admission CAI ASP en 3"
- Filtre à Air HKS mushroom
- Bougies Irridium
- Radiateur Alu gros volume
- Durites Radia silicone bleu SAMCO
- Ventilateur super slim
- Système durites DA + bocal DA K-swap Hybrid Racing
- Radiateur de DA


[u]Chassis:[/u]

- Etriers avants Wilwood en 4 pistons
- Etriers arrières HONDA DC5
- Disques avant sur bol Alu
- Plaquettes EBC Yellow Stuff aux 4 coins
- Durites Avia
- Jantes RegaMaster magnésium en 16"
- Yokohama Advan AD08 en 215/45/16
- Combinés filetés KW V2
- Camber kit avant BLOX Racing
- Camber arrière BLOX Racing
- Barres anti roulis ITR JDM
- All Silent bloc chassis renforcé
- Protège carter (pour protéger le carter très très bas :roll: )
- Barre avant supérieure Ultra Racing en 3 points
- B-pillar Ultra Racing
- C-pillar Ultra Racing
- Side Floor Bar Ultra Racing en 3 points
- Barre arrière inférieure Ultra Racing

Géométrie complète effectuée chez STAC

- Jantes Team dynamics Pro Race 16" avec slicks MICHELIN N21


Esthétique:

Extérieur:
- Face avant DC2 JDM
- Capot Carbone SEIBON (pour la piste)
- Lame avant en fibre
- prise d'air J's Racing (du mauvais côté mais bon)
- Diffuseur Arrière en fibre
- Gurney Flap carbon
- Rétros Ganador
- Kit xénon D2S slim ballast pour supprimer les énormes ballast Xenon d'origine (4.2kg la ballast)

Intérieur:
- Compteur S2000 AP1
- Pommeau de vitesse CTR EP3
- Rallonge pommeau de vitesse TEGIWA
- Volant Tulipé OMP
- Moyeux MOMO
- Baquets SPARCO Evo Noirs
- Harnais Rouge TRS
- Manomètres Température Eau, Huile et Pression Huile avec support mano montant de porte
- Mano AFR AEM
- Extincteurs * 2: 1 de 2kg sous siège passager, 1 de 1kg sur barre de renfort coffre
- Poste Pioneer
- Kit éclaté Focal
- Relocalisation batterie dans le coffre
- Relocalisation boite fusibles Moteur derrière boite à gants


Vidangé à la FUCHS 10w50 avec additifs MECACYL
Purge de frein effectuée avec Motul RBF 600
Boite vidangée avec Motul 75/140 avec additifs Boite/pont MECACYL
Baie moteur repeinte
Voiture déblaxonée


le moteur est super souple, consomme en mixte environ 11l/100kms pour un plein d'E85 à 33€! :cheers:

Niveau perfs, c'est plus que correct pour un 2.0 litres atmo. (60-160 départ en 2 en moins de 9 secondes compteur sur surface quasi plane)
vitesse de pointe 237km/h (impossible plus j'ai essayé...)

je penses qu'elle doit développer environ 245hp à l'E85 pour 1050kg, c'est vraiment approximatif, jamais pesée ni passée sur banc.

[Image: 18562217896887548111710.jpg]

[Image: 16905316849107753571615.jpg]

[Image: photo2qqk.jpg]

Baie moteur Avant:
[Image: baiemoteuravant.jpg]

Baie Moteur Après:
[Image: photo3ks.jpg]

[Image: photo4agu.jpg]

[Image: 38300429597320711401610.jpg]
C'est l'ancienne de Panta nan???

Magnifique en tout cas!
vti69 a écrit :C'est l'ancienne de Panta nan???

Magnifique en tout cas!

oui je l'ai echangée à Panta contre ma S2000 en octobre 2010 Wink
magnific
As tu mis les BAR en même temps ou petit à petit?

Peux tu donner tes impressions sur les floor bar 3 pts?

En tout cas tu a un joli jouet
Ok!!!

Pour moi, esthétiquement c'est juste l'integra parfaite!!! Et avec un k20 dedans.... :lov: :lov:
Jolie Jolie la petite !

Si tu vends tes jantes, les Desmond, fait moi un p'tit MP Wink
Magnifique ton ITR Wink

Y'a pas à dire la face avant JDM ça le fait vraiment Yes
vietec a écrit :As tu mis les BAR en même temps ou petit à petit?

Peux tu donner tes impressions sur les floor bar 3 pts?

En tout cas tu a un joli jouet

la floor bar est en 2 points.

sinon tu parle des side lower bar en 3 points, ca aide énormement au freinage, la caisse ne s'écrase plus sur le train avant; par contre j'y avait posé les fender braces en même temps...

les Fender braces m'ont permis de récupérer la motricité que je n'avais plus en sorties de courbes lente en 2, maintenant je motrice! LOL ca a beaucoup aidé à retrouver une meilleure précision du train avant, plus incisif et précis.
polok1 a écrit :Jolie Jolie la petite !

Si tu vends tes jantes, les Desmond, fait moi un p'tit MP Wink

non désolé je ne les vendrai pas Wink
Ok pas bien grave, merci de ta réponse en tout cas Smile

Dit moi, j'ai entendu dire que tu avais eu une mésaventure avec ton carter ? Trop bas ? donc tu penses prendre ou tu as un carter sec ?
polok1 a écrit :Ok pas bien grave, merci de ta réponse en tout cas Smile

Dit moi, j'ai entendu dire que tu avais eu une mésaventure avec ton carter ? Trop bas ? donc tu penses prendre ou tu as un carter sec ?

oui le carter est trop bas.

j'ai relevé l'ITR et ai posé un protège carter Wink

non pas de carter sec , trop la merde!
ça a vraiment de la gueule
[Image: circuit1o.jpg]

[Image: circuit2.jpg]
jolie jolie !!!! post pour suivre
FARPAITE !
cca poutre, rien à dire de plus LOL
SupraphMKIV a écrit :
vietec a écrit :As tu mis les BAR en même temps ou petit à petit?

Peux tu donner tes impressions sur les floor bar 3 pts?

En tout cas tu a un joli jouet

la floor bar est en 2 points.

sinon tu parle des side lower bar en 3 points, ca aide énormement au freinage, la caisse ne s'écrase plus sur le train avant; par contre j'y avait posé les fender braces en même temps...

les Fender braces m'ont permis de récupérer la motricité que je n'avais plus en sorties de courbes lente en 2, maintenant je motrice! LOL ca a beaucoup aidé à retrouver une meilleure précision du train avant, plus incisif et précis.

Merci pour le feed back...
Vraiment sympa cette ITR. Wink
+1, parfaite !!! Cool
Bien évolué ma petite! Big Grin
Bien évolué ma petite! Big Grin
tintin a écrit :Bien évolué ma petite! Big Grin

Wink
Superbe !!

Pas de regret en passant de propulsion à traction (Ok, la traction ultime mais bon ?)
datsunaddict a écrit :Superbe !!

Pas de regret en passant de propulsion à traction (Ok, la traction ultime mais bon ?)

ben non, j'en avait peur aussi... incroyable efficacité l'ITR dans cette config!
et un plaisir de conduite énorme! surtout depuis peu.

sinon j'ai une Evo 5 400+ aussi donc autre conduite et autre plaisir.

les propu: 350z, s2000, R33 GTR que j'ai eu m'ont suffit Wink
T'as eu des sacrées caisses quand meme et celle de maintenant aussi!!!

Nikel cette ITR, des petites videos de sorties pistes?
racefans a écrit :T'as eu des sacrées caisses quand meme et celle de maintenant aussi!!!

Nikel cette ITR, des petites videos de sorties pistes?

oui plein, mais pas sur le net Wink

sinon de vue dans d'autres caisses qui filmaient.
Tu viendra au rasso Zanshi le 28 Janvier ?
Viking50 a écrit :Tu viendra au rasso Zanshi le 28 Janvier ?

Peut être, mais le parking c'est pas trop mon truc 😉
SupraphMKIV a écrit :[quote="datsunaddict"]
sinon j'ai une Evo 5 400+ aussi donc autre conduite et autre plaisir.

les propu: 350z, s2000, R33 GTR que j'ai eu m'ont suffit Wink

Cool Que du bon !!
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