Japan Car

Version complète : Arrivée d'un Alsacien amoureux des bagnoles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour à vous les Weebo  Smile

Je m'appelle Cyril, j'ai 27 ans et suis né en Allemagne a Achern ou j'ai vécu 10 ans.




J'ai les bagnoles dans le sang, mon grand-père était mecano et l'amour des voitures s'est transmis dans notre famille.


Mon père raconte toujours qu'a l'âge de deux ans, je traversais la rue tout seul pour voir la marque des voitures.

C'est devenu comme une obsession, imaginez vous dans la rue, apercevez une voiture assez vieille et que vous ne connaissez pas et un gamin de 10 ans passe a côté de vous et cries, Papa regarde ! C'est une Stutz Blackhawk ! Et bien ce gamin c'était moi  Wink


Je les aime toutes européennes, japonaises, américaines.

En Europe, la voiture de mes rêves est la 300 Sl, aux USA c'est la Charger R/T de 68 et... Au Japon..  c'est la R32GTR, en Gunmetal grey... 

Je compte me battre pour atteindre mes rêves, bon, le rêve européen on oublie par contre.


Je peux vous citer l'histoire de chaque modèle et des anecdotes dessus, mais... Un truc me chagrine, je n'y connais rien de rien en mécanique et ça me fend le cœur. Ce n'est pas moi qui habitait près de mon grand-père, c'était mon cousin, c'est lui aujourd'hui qui sait se débrouiller en mécanique.


Je suis né avec de très graves problèmes de vue, du coup ca m'a fait galérer toute ma vie. 
Je suis corrigé, mais pas totalement c'est impossible, du coup, je savais conduire, mais j'avais peur, peur de blesser les autres, je n'avais pas confiance en ce que je voyais, donc pas confiance en moi.

Pour preuve, j'ai passé la conduite accompagnée, il fallait faire 3000 bornes avant de passer le permis, je ne les ai pas fait, j'ai inventé des parcours dans mon carnet et j'ai eu le permis avec les notes max.

Mon handicap m'a tellement ruiné la vie, que j'avais pas assez de confiance en moi pour rien, même pas pour bosser, du coup je n'ai pas de voiture.. 

Mais j'ai été suivi récemment par un psy, j'ai obtenu le statut de travailleur handicapé et ça fait 3 mois que je bosse enfin, de plus ma responsable est vraiment heureuse de mon travail, apparement meilleur que mes prédécesseurs.


Jusque la, les américaines c'était mes préférées, mais en ce moment, je suis retombé amoureux des Japonaises, comme a ma grande époque des premiers Gran turismo.


Aujourd'hui je rejoins votre communauté pour vivre un peu plus ma passion et pour aussi acquerir ma premiere Japonaise.


Voilà pour moi Smile
Bienvenue ici Wink

Jolie présentation, le dossier médical n'est pas obligatoire cependant
Bienvenue l'Alsa-mand Wink

@Tsof pas obligatoire mais ça peut expliquer certaines choses. Ne pas y voir énormément ne prive pas de l'amour des belles choses !