Japan Car

Version complète : Rasso Aix-Marseille !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

je pense qu'il serait sympas d'organiser un rassemblement avec les membres japan car present autour d'aix - marseille !

Dans l'idée vue qu'il fait encore bon on pourrais organiser ca un debut de soiré dans le mois qui viens avec pourquoi pas un apéro ou autre histoire de rendre cela plus conviviale.

J'ai déjà en tête un lieux vers Aix la duranne il ne manque plus que des motivé en sois ! 


Cela pourrais devenir un rendez vous bi-mensuel pour exposer les avancement de nos projet perso entre japonaise du coin !
Et une session petite route de campagne sympathique en convois rapide est largement possible en fin de soiré héhé !

Manifestez vous si vous etes intéressé et je me charge ensuite de toute l'organisation

A bientôt j’espère ! Langue
UPEUUUUUUU :P
Il y a déjà 2 rasso dans le coin, le Tenji et le Nakama Wink
Yes mais les infos sur ces rasso sont très disparate ! Pour le tenji personne est au courant de rien apparemment et le nakama c'est vachement fermé, on n'a pas voulut me donner d'info dessus car c'est seulement un groupe de connaissance de ce que l'on m'a dit (quand bien meme j'ai fini par trouver!), d'ou l'idée de la creation de ce rasso qui serrais plus ouvert avec une bonne communication sur le forum !