Japan Car

Version complète : (QUESTION)Cousinet de Bielle EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben voila je voulais savoir si quand les coussinet de bielle sont mort on retrouve de la limaille dans l huile????
Car j ai un bruit bizarre a ma caisse et on n arrive pas a trouver ce que c est pour le moment elle est au garage et le mecano devient fou il ne vois pas.
En 2 mots mon probleme...

JE demarre la voiture nikel je demarre pas de bruit une fois passer 2500Tr un bruit etrange comme une sorte de bruit de soupapes(ce n est pas ca elle ont ete regler par le mecano en question)alors est ce que qlq un peu me dire si il a deja eu se genre de prob avec sa caisse ou si quelqu un a deja tuer des coussinet de bielle peut il me dire comment on s en apercoit
Merci et en attente de vos reponse que j espere seront nombreuse.... Smile Big Grin Big Grin
Bah à mon avis c'est ça..........

C'est simple pour savoir:
vidange
enlever le carter d huile
enlever les plaques si nécessaires
Et puis nah tu prends chaque bielle et t essaye de bouger....

Si tu y arrive c pas normal....

Au pire bah tu peux démonter tes chapeuax de bielles et voir directement!
Quand tu met en route ton moetur ca fais clic clic clic sur le haut moteiur du cote des injesteurs et des soupapeqs?Si c'est sa c'est le verrouillage de l'enclancehement du vtec qui a pris du jeu ,sur mon ancien Ee8 et sur ma ee9 ca le fais egalement c'est rien du tout et ca risque rien,c'est simplement tres chiant comme bruit,on dirait un jeu aux soupapês mal reglé
on m a parler d un piston griller est que qlq un a eu l experience d un piston bruler et peux t il me dire quel bruit ca fait est ce que elle tourne tjs aussi bien etc.... les symptome quoi....
Merci et j attends vos reponse avec impatience...
le plus simple c est de demonter pour voir(si vraiment tu estime qu elle a un probleme et qu elle fait un bruit bizarre )
oui c le mieux je pense
ta du couler une bielle c'est mauvais ca!!!

si tu as pas reparer assez vite (dixieme de mm) tu peux changer le bloc c'est moin cher