Japan Car

Version complète : [civic fn1] instalation d'un régulateur de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, ma soeur a fait l'acquisition d'une civic type s 1.8l 140 et malheureusement elle n'a pas le régulateur de vitesse ... 

Ma question donc est de savoir si il est possible de changer le volant avec les boutons prévu et que ça fonctionnerait ? 

si j'ai cette pensée c'est simple c'est que j'ai eu une clio 2 rs et elle n'avais pas le régulateur de vitesse ... comme c'est précâblé chez renault il suffisait d’apporter les boutons de les connecter et on en parlais plus  Smile

Alors est il possible que chez Honda ça soit la même chose ?
Ça ne se passe pas que sur le volant...
Mais aussi sur le pédalier. ..
Le régulateur est désactivable via le volant, mais aussi par la pédale de frein et celle d'embrayage...

Il me semble qu'il faille installer tout le système au complet... Wink
(29-08-2018, 22:06:07)nonovtec a écrit : [ -> ]Ça ne se passe pas que sur le volant...
Mais aussi sur le pédalier. ..
Le régulateur est désactivable via le volant, mais aussi par la pédale de frein et celle d'embrayage...

Il me semble qu'il faille installer tout le système au complet... Wink
salut nonovtec merci de ta réponse  Wink  pour toi en rajoutant les capteurs de pédale et le volant ça fonctionne ? ça a déjà été fait ? (car j'ai chercher sur le forum rien vu ...)
Honnêtement, je n'en sais rien..
J'imagine que soit l'ECU le gère, ou un autre système électronique. ..
Okay merci Wink
Perso sur ma première voiture (seat ibiza) j'avais monté un régulateur aftermarket. 

Le câblage était fourni ainsi qu'un commodo supplémentaire a rajouter. Je sais pas si ça se trouve pour Civic mais en tout cas ça se faisait pour beaucoup de voiture ! à mon avis ça peut être jouable pour une Civic !
----------
EDIT : http://www.thecruisecontrolstore.com/250...ntrol-kit/