Japan Car

Version complète : [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, auto VRAIMENT fini P.7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Oh merde ! Bon courage à toi !


La ferio est cool avec les TE37 like !
Ptain avec ce niveau de poisse t'es tranquille pour 5 ans la ... ça fait chié mais c'est "que" du temps perdu (sur les trois sujets), la vie continue et il y a encore plein de tuning à faire, de métiers et d'entreprises, des roadtrips et des circuits, et 60 milliards d'être binaire de type féminin LOL LOL
Merci à tous les gars c’est cool  beer

Je ne me suis pas lamenté longtemps et j’ai vite repris le taureau par les cornes

L’auto à été cassée à 11h, le soir même à 18h le swap complet était sorti et le tdb déposé  LOL
Le ferio à été remonté complet en 3j, il me dépanne bien et fait maintenant transpirer des caisses à 25k€  Sac

J’ai retrouvé un emploi, j’ai presque doublé mon salaire et je bosse maintenant sur des autos bien plus intéressantes

Tout va pour le mieux maintenant rassurez-vous  Big Grin

Et pour compenser la perte de la petite rouge, j’avance à grand pas sur mon K-swap  Big Grin
Reculer pour mieux sauter Smile

Ça se termine quasiment bien alors Yes
Ça fait vraiment mal au cœur de la voir dans cet état après tout le boulot que tu as effectué  Cry

Mais bon tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, et tu m'as l'air vachement motivé pour la suite. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour le K-swap  Smile
Top pour le Kswap Big Grin
Le moi d'avril de merde, la vache. Confused
Assez motivé oui  Big Grin  ça permet de passer à autre chose !
Je up le topic de la tahitian des que j'ai reçu tout les colis  angel
Mais refait moi ce Ferio bon dieu !
cool, tout s'arrange
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8