Japan Car

Version complète : [Suzuki ZC33S] Swift Sport 2018, tuned by HKS !
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WG = wastegate
Ben oui, merki..
Une chose de sur, sur l'auto il y a limiteur de couple et un controle de traction, donc on pourrait dire aussi que l'auto fait bien 253 Nm, mais limité dans certaines conditions à 230 Nm..
Pas étonnant.
Ca se fait depuis longtemps de limiter le couple sur les premiers rapports pour éviter de cirer à chaque reprise des gazs un peu sauvage.
Merki..
La suite :

[Image: 115010.jpg]

ressorts courts et géométrie av, pour l'ar les cales ne sont pas encore dispo Cry
Cool j'ai âte de voir celà.
Sa vas changer sur tout point. Tu nour dira si ils sont aussi dur et si cela degrade le confort.
Tu les monte quand?
En principe aprés le 20 novembre, la raideur étant la méme, le confort devrait étre préservé..
Pourrais tu présenter une photo du véhicule de profile avant et après modif, sa donnera un bon aperçu.
Pour m'a par je suis toujours en pleine réflexion entre HR, TEIN et RC.
Qui sais ta modif me décidera surement.
Si tu savais combien de fois on m'a déjà posé la question Wink 
Pour faire patienter :

[Image: 112410.jpg]

[Image: 112510.jpg]
du coup comme la dureté est la même ça ne va rien changer à part le centre de gravité plus bas
Les RS je l'ai avais déjà vue et il est vrai qu'ils me plaisent bien et ne semblent pas néfaste en cas de chargement dans le véhicule.
Maintenant H&R me font peur car cela fais beaucoup--35.
Apres les TEIN seble un bon compromis mais le déséquilibre au niveau rabaissement me surprend. C'est pourquoi j'ai hâte de voir celà.
Deuxième sortie piste, à la poursuite de la Lotus Elise 111R..


Super je vois que la lotus a préféré rentrer au stand plutôt que de ce faire doubler par une japonaise ?.
Je pense que la swift tir bien sont jeux et avec les améliorations que tu y apporte , tu arriveras à avoir une auto affûter.
Non le copain en Lotus a laché car son voyant d'huile s'est allumé Shock
Mais bon son moulin, c'est du Toyota, donc ca reste dans la famille Wink
Ok espérons qu'il n'est pas cassée quelque choses.
En tout cas bonne bour.
Fais tu des vidanges intermédiaires ou attend tu celles des 1ans ou 15000km?
Je pense vidanger à la Motul 300V vers 6/7000 km..
Tu ne fais donc pas suivants les recommandations constructeur pour les caractéristiques et fluidité de l'huile ?
Les précos constructeurs sont faites pour un usage "normal", pas pour le circuit.
Et surtout pour passer la pollu et annoncer des scores de conso faibles.
(16-11-2018, 14:46:50)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Les précos constructeurs sont faites pour un usage "normal", pas pour le circuit.

D'ailleurs c'est normalement précisé qu'en cas de conditions d'utilisations extrême ou climat sévère, il faut écourter les intervalles.
+1
Usage piste (+ route pour aller au circuit), vidange tous les 2500 km..
Usage mixte (piste et route) je ferais les vidanges tous les 5/7000 km, dépends du nombre de km piste.
Je vais lui mettre de la Motul 300V, soit en 5W30 (viscosité constructeur) ou 5W40, à voir selon l'usage et température.
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Trop fluide la 5w30, surtout pour toi qui fais du circuit, 5w40 minimum c'est un conseil Wink
J'ai écrit "a voir", mais oui 5W40 serait mieux, en plus j'en ai en stock..
J'ai ca dans la SSS1, sur piste l'huile montait à 125°, ici elle ne dépasse pas 110°..
La face avant (que certains trouvent moche) est super bien étudiée je trouve, par exemple la température d'admission d'air (au niveau du papillon) ne dépasse pas 35°, correct non pour environ 155 cv ?


L'auto semble mieux tourner, le pilote aussi. Je me suis adapté au turbo, en fait je fait tout en 3, méme dans l'épingle avant la ligne droite, je suis à environ 2200 tr, ca motrice mieux et forcément y'a pu de trou entre la 2 et la 3 LOL 
Coté chassis et freinage c'est top, super étonné de suivre une Elise 111R (192 cv pour 860 kg), dommage que le copain a laché l'affaire, son voyant d'huile s'est allumé Shock
Ne pas dépasser les 7000km avec la 300V
C’est la preco maxi de cette huile
Pour l'huile j'aime bien castrol.
Vous en pensez quoi ?
J'aime beaucoup tes vidéos juste un bémol sur la musique qui à mon gout gâche une partie du plaisir.
Suis d'accord, mais c'est mon fils qui joue cette musique, donc c'est justifié, mais j'ai du un peu forcé sur le volume Smile
Forcement si c'est le fiston. Big Grin
Comme ca, c'est mieux Smile 

C'est quoi ce Bmw E36 orange à 3:30?

Ça à l'air d'être un truc de bourrin LOL
A 5 mn tu veut dire ?
Sais pas, première fois que je la voit, elle a fait 7/8 tours, ils étaient 3 gars avec plein de roues de rechange Shock
Time attack Jedi 

On croise à Croix en Ternois des tas de voiture improbables, par exemple, le méme jour, ce bolide à 3 roues, c'est anglais ca ?

[Image: 117210.jpg]
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