Japan Car

Version complète : problem de frein sur une crx 16i16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aprés des freinages régulier surtout aprés avoir fait des trajet de montagne ou le freinage est important, on entend lorsqu'on freine au moment ou la pédale de frein est enfoncer au max un bruit comme de bout de fer qui frotte l'un contre l'autre. Es qu'il y en a parmi vous qui ont deja eu se problem sur leur crx. Et ça a commencer 4ans aprés l'achat de la voiture qui a était acheté neuve.
Tes plaquettes sont dans quel etat?
c pas les plaquette vu que 4ans apré que la voiture a était acheter se probleme a commencer et elle a 16ans maintenant.
Oz974 a écrit :c pas les plaquette vu que 4ans apré que la voiture a était acheter se probleme a commencer et elle a 16ans maintenant.

Citation :c'est pas les plaquettes vu que 4 ans après que la voiture fût achetée le problème est apparut. Elle a 16ans maintenant.



Mais franchement MDR ... Déjà ca veux rien dire ta phrase. Ensuite on te demande comment sont tes plaquettes, pas l'âge de ta voiture (on le sait LOL) ! Nous dit pas que t'as pas vérifié tes plaquettes depuis 4 ans ! LOL LOL
Si en 12 ans il a pas chercher le probleme il est grave le gars, c'est en avant ou arriere? ca peux etre grippé ou pleins d'autre raison
icefluid: soit gentil avec les territoires d'outre mer, si tu parles en chti on sera indulgent avec toi LOL
Ben min tio garchon, chi tin regard' pas a tes plaquettes, un chour tin rentra pas chez ti !!


:] :]
icedfluid a écrit :Ben min tio garchon, chi tin regard' pas a tes plaquettes, un chour tin rentra pas chez ti !!


:] :]

Respect !! belle prestation je trouve ! :appl:

Bon ceci dit c'est ptet bien qqn qui croit a la theorie des plaquettes immortelles .... est-ce egalement un adepte de la croyance du liquide de freins inoxydable ?

Je rigole mais on doit tout de suite prendre en compte les problemes de freinage, c'est pas un truc quon peut se permettre de laisser trainer en CRX, je l'ai fait ben... je le referai plus.... oulah :danc:
il a pe etre des plakettes en bois comme Mathesi LOL

MDR Icefluid LOL
Icefluid,Il a po ke ché ploquettes a rouettié il faut aussi vir l'état de ché t'iot disques si chon pa trop raillé. LOL
OK ben lé bon si zot la pa compri pa mon fote mé bon pa grave ma répeté encore si zot i vé. ma di a zot ke c pa lé plakette, é jiste pou di a ou ke moin néna 18an ek seulemen 2 moi permi et ke moin lé pa con ke mi coné ke plakette i chanze. é le problem la zamé trouvé c koué meme la caze honda i coné pa c koué. é si c pou zot di nimport koué ben di pa rien.
Juste pour ceux qui arrivent pas a comprendre ce que j'ai dis ben c'est du créol.
Oz974 a écrit :OK ben lé bon si zot la pa compri pa mon fote mé bon pa grave ma répeté encore si zot i vé. ma di a zot ke c pa lé plakette, é jiste pou di a ou ke moin néna 18an ek seulemen 2 moi permi et ke moin lé pa con ke mi coné ke plakette i chanze. é le problem la zamé trouvé c koué meme la caze honda i coné pa c koué. é si c pou zot di nimport koué ben di pa rien.
Juste pour ceux qui arrivent pas a comprendre ce que j'ai dis ben c'est du créol.

Trop facile !!!
Tu vas rire mais je te comprends mieux là, que au début du topic ! MDR !

Fallait le dire que t'avais regardé les plaquettes ! Normal qu'on pense a çà en premier, nous ! Wink
lé sir ke lé facil si ti coné kréol, mé zot meme loto na 16an lé obligé plakette fini chanzer sinon na lonten loto fini crazé.
Si t'es plaquettes et tes disques sont OK regarde tes etriers s'ils n'ont pas de jeu.
ya aussi la plaque de protection des disques de frein , peut etre a chaud elle viens toucher les disques.

mais le bruit viens de l'avant ou de l'arriere ?

moi j'ai rien compris a la reponse en creole. j'ai seulement compris " un twister s'il vous plait, c'est trop bon le KFC " ... lol
Ben le bruit est a l'avant. ok merci faut que mon mécano regarde ça maintenant.
@++