Japan Car

Version complète : Rche garage pour une bonne géométrie (Grenoble - Isère)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

je cherche à faire faire une géométrie complète sur une Honda civic 1.6 AERODECK. Je sais qu'il n'est pas simple de trouver un garage ou une enseigne capable de faire ça correctement ...

Du coup si vous en connaissez un sur la région Grenobloise je suis preneur du contact Smile ! (ou Isère, Savoie ... à voir)

Merci à vous Yes
salut
je suis de grenoble mais j ai rien trouvé de bien terrible . Confused 
sur un autre forum il y a un membre qui est  formateur montage pneu géométrie (je lui pose la question )
Tu est rabaissé ou pas, c est pour un réglage chasse av ar ?
Salut,
Sujet déplacé en section régionale, merci de faire attention Wink
Je peut te conseiller Ideal pneu a Saint egreve 38 ils sont top pour les gemometrie Wink toutes ems voiture sont passeé chez eux et RAs
le formateur ma dit euro master  st EGREVE le chef d atelier est bon la dedans
La seule information que j'ai la dessus c'est que Euromaster sont plus cher ^^
Merci pour vos apports d'informations !

(et sorry pour le placement de sujet dans la mauvaise section !)
Salut à tous,

suite aux réponses de certains je donne un retour sur ma géométrie.

Je l'ai donc réalisée chez IDEAL PNEUS à St Egrève, proche Grenoble. En gros très bien ... prise en charge, réglage par le mécano qui roule en ED7 "vidée déblaxonnée" (que de souvenirs ^^).

Je recommande. Feuille de réglages avant/après, bonne ambiance ... vous pouvez y aller.

Yogi
Bien  Wink
MErci pour ton retour, j'ai transmis ton message a mon pote ( le poprio de l'ed7) il est heureux d'avoir pu te rendre service ^^ Wink
merci pour le retour , je cherche la meme chose dans le 13 !!
(22-10-2018, 11:15:53)sapporo13 a écrit : [ -> ]merci pour le retour , je cherche la meme chose dans le 13 !!

Salut mon Sappo !

Anciennement chez Vulco à Gardanne, ils sont sérieux et ils ont déjà réglé 3 CRX et 2 ED7 pour moi, avec moi autour, avec des cotes à la con hors cotes constructeur bien souvent...
MERCI CHARLY ,
A tout hasard du coté de Douvaine/Annecy rien dans le genre? si je peux m'éviter d'aller vers Grenoble Sac