Japan Car

Version complète : [ED7] Répétiteur clignos d'aile, question bête....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, je voudrais changer mes répétiteurs de clignos d'aile sur mon ED7, car il n'y a que ca qui est orange sur la voiture (et oui j'ai une phase II LOL ), mais question bête après avoir fouillé le forum et le workshop, je ne vois pas comment ils se démontent.

Il faut les faire tourner d'1/4 de tour ? Les tirer directement ? les faire coulisser ?


Merci de vos réponses Wink
Salut, numéro 17 sur le dessin, à première vue il faut tirer !
http://www.crxclubholland.com/EPC/parts....mg=b__0802
Oui j'avais vu ce schéma, mais bon j'ai pas envie de péter mon répétiteur, vu le prix que ca coute chez Honda.... Confused
Sur mon EJ2 il y avait une petit encoche entre l'aile et le repetiteur. Avec un petit tournevis plat l'introduire dans l'encoche, le pousser et tirer le repetiteur.
Fabien a écrit :Sur mon EJ2 il y avait une petit encoche entre l'aile et le repetiteur. Avec un petit tournevis plat l'introduire dans l'encoche, le pousser et tirer le repetiteur.

Bon à savoir, je regarderais ça ce soir, merci Wink
Tu declips d'un coté à l'interieur de l'aile, et voila..

un clips d'un coté une encoche de l'autre!!
Fabien a écrit :Sur mon EJ2 il y avait une petit encoche entre l'aile et le repetiteur. Avec un petit tournevis plat l'introduire dans l'encoche, le pousser et tirer le repetiteur.

+1
C'est la bonne technique
A l'intérieur de l'aile, ca veut dire par derrière l'aile ? Mais comment y accéder ?
nico42, En enlevant un par bou, ensuite baladeuse, et tu comprend comment c'est fais Smile
Arg, obligé d'enlever le pare boue, y'a la moitié de mes vis en plastique qui le tienne qui sont foirées.... je vais rigolé encore :roll: