Japan Car

Version complète : Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(30-06-2019, 02:27:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui mais sans l'allumage tu n'as pas d'explosion , tandi qu'avec tes coussinets s'en prennent plein la tronche sans graissage . 1200rpm par minute ça fait beaucoup de tours par seconde sans protection je trouve !

sans allumage il n'y a que le poids du vilo et comme tu le dis il faut près graisser au montage Wink

En fait, il n'y a jamais d'explosion dans les moteurs à combustion interne, mais une combustion comme son nom l'indique.
1er démarrage au quart de tour et pression huile a 1.8 bar mais j ai du couper car d un coup la pression a chuté et grosse mare d'huile au sol. Visiblement un problème avec le kit de déport de filtre. Je me suis arrete la !la suite demain

Question concernant le réglage du régulateur d avance a l aac, il n est pas reglé, seriez vous me dire quel angle je dois avoir avec la horsman 1a ?
ça ne bouge jamais, 15°
j'ai 3 questions,

-le papillon monté actuellement est avec 1 prise alors qu'anciennement c'était un 2 prise, est-ce une option pour la boite auto ?
-puis-je placer le radiateur d'huile au dessus du clignotant coté conducteur ( plus court, que si j'allais coté passage) sachant que derrière il y aurait le réservoir de lave glace
-est-til possible de simplifier le pneumatique petit diamètre faut t'il conserver la dépression du réservoir ?
-pour le turbo je règle a la wast gâte ?

Merci
----------
avez vous un model ou marque de lambe strombo a me conseiller ? avec ou sans déphasage ?

Merci
La 2ème prise sur le papillon est pour la boîte auto.
Du moins ceux pour boîte auto en ont une 2ème donc j'imagine que c'est celle là.
Bonjour, pas d'avis sur le reste Smile ?
merci pour les retour précédents d’ailleur Smile

question sup , ou va le tuyaux des vapeurs d'huile de boite ?
il est connecté a un tuyau/crochet, qui est lui-même fixé a une des vis qui tient boite/moteur (la plus haute coté gauche/bas coté)
ok merci mais je trouve pas Sad, sinon pour baisser la pression du turbo vous pouvez maider ?
au boost controler , si tu n'en a pas wastegate je dirais Wink
Régler la WG, ou l'actuateur si c'est une WG interne au turbo.
(09-07-2019, 23:36:59)DAV4WS a écrit : [ -> ]au boost controler , si tu n'en a pas wastegate je dirais Wink

(29-06-2019, 17:59:03)folken a écrit : [ -> ]Un boost controler ne peut pas descendre la pression, elle restera à la pression minimale que permet la WG (1.1 ici) dans tous les cas.


tu le fais expres DAV?

Folken avait deja répondu a cette question JUSTE avant que tu ne mette un com' (com#144 pour info) Rolleyes
Ok merci mais comment régler la wastgate en fait ? Je sais faire sur turbo diesel mais j'ai jamais vu sur ess, il faut appliquer 0.9 bar dans la wg et a cette valeur le clapet doit s' ouvrir c est ca ? Y a t il une technique ?
c'est ça, tu appliques la pression de consigne et tu regardes que la soupape de decharge s'ouvre a 100%

Tu agis sur la tige de l'actuateur.
Ok merci c est ce petit détails qui était manquant
Bonsoir j'ai voulu posser le dernier élément, l échappement mais je ne comprend pas si je monte le downpipe sur l elbow et bien je touche la carrosserie il me manque presque 1cm pour être bien, avec le turbo tomei faut t il une entretoise ? Jai jamais vu ca !!
[Image: eCI0s6zm.jpg]
[Image: MRb6Xy0m.jpg]
----------
J'ai libérer les contraintes de serrage de lelbow pour voir mais pas de marge supplémentaire, j ai pensé au turbo lui donner un peu d angle en libérant également les contrainte sur le collecteur mais pas d'accès sans démonter le collecteur !
Un grand classique entre les défauts du collecteur, de l'elbow ou de la downpipe ... suffit d'un peu de décalage à un endroit et ça s'amplifie plus loin.

Vu que je posais une tresse, je l'ai pointée en place sur la mienne, ça a réglé les problèmes d'alignement.
Ok donc démontage turbo et collecteur pour libérer un peu de jeu. Je pensait en avoir fini , mais non. ?
Bonjour, quel merdier pour accéder au 4 vis de fixation du turbo sans démonter le collecteur !!!!

la plaque anti chaleur du dessous a nécessiter une découpe car trop prés du downpipe.

les 1er tours de roue, c'est fait, reste a refaire une purge des freins et baisser la pression du turbo.

nous n'avons pas encore de protection pour le bruit et l eau sur la boite entre levier et habitacle, dailleur avez vous une vue éclaté pour savoir ce qu'il me manque ?

petit hik, la boite est très bruillante en 1er et 2eme, aurai-je acheté une boite HS ?
j'ai pas compris ton avant-dernière question

C'est le risque quand on achete d'occase....
Jai editer dsl
Sans la protection on a l'impression que la boîte est morte.
J'avais été choqué du bruit que faisait la mienne ... une fois les soufflets remontés elle est redevenue aussi silencieuse qu'avant.
Haaa, malheureusement hier au redémarrage un gros bruit de frottement au niveau de la cloche est apparu, il a disparu après 1mn de ralentis mais reaparait après chaque démarrage, du coup faut ressortir la boite , il y a un truc qui frotte
vous avez bien remis la plaque entre bloc et boite?
oui, avec la bague de vilo également, mon frère était seul lors du remontage de la boite, donc s'il passe par la il peut commenter Smile
Bonjour, on a trouvé c est la plaque entretoise qui touche le volant moteur allége justement, mais pourquoi !!! ?manque t il une entretoise entre le vilo et le volant ?
Bizarre.
Il n'y a rien entre le vilo et le volant.
plaque tordu?
Oui légèrement cote intérieur au niveau du démarreur et ca touche le volant moteur!
Petit question de plus sir notre turbo tomei le piping admission ne comportent pas d entrée pour les vapeurs d'huile contrairement a l origine, comment faire ?
OCT pour les vapeurs ?
Ça a tendance à faire cliqueter de toutes façons, vu la prépa visée je ne me risquerais pas à les remettre dans l'admission.

Par contre dans ce cas faut aussi boucher le pipion côté pcv sur l'admission.
Sinon prise d'air et fuite de boost.
Puis vu que la pcv peut se mettre à fuir c'est pas forcément un mal ... sur le bloc cassé qui était dans ma s14 elle fuyait et je me demande si le flux d'air n'aurait pas pu siphonner l'huile et ne serait pas en partie responsable de la casse moteur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9