Japan Car

Version complète : boitier additionnel pour 3000 gt
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Que pensent nos pros de la 3000 gt du boîtier additionnel ou de la reprogrammation du boîtier d'origine pour booster un peu le moulin???
Merci d'avance Wink
Voilà la liste de ceux que je connais et que je regarde depuis quelques temps, vous pouvez ajouter vos commentaires....

Blitz Dual SBC spec R (ancien modèle, pas cher en occas, facile à installer, turbo timer ?)
Blitz SBC-iD (nouveau modèle graphique)
HKS EVC (connait pas...)
Apexi AVC-R (installation difficile ?)
Greddy Profec B (pas cher, simple)
Greddy Profec E (nouveau modèle graphique)

Et à part ça ?
il parait qu'il vaut mieux d'abord virer les precats et changer le downpipe...
Et le turbo timer ? indispensable ?
Chez Apexi on trouve aussi des turbo timers.
Et évidemment la rolls des boitiers: l'AEM EMS (pour les 3000GT VR4 91-97) qui fait tout a lui tout seul... (fuel maps, boost control, etc.) et qui en plus peut s'auto programmer si on lui adjoint les capteurs appropriés...
Problème,avec 1 bar de pression de turbo,vous allez tourner trop pauvre en essence.

Que tous ceux qui ont booster leur stealth et 3000gt demonte et regarde les 3 bougies sur la 1ere culasse(normal les 3 autres c'est la m.....)

Ensuite regardé bien la couleur du culot et de l'éléctrode!!!

Puis svp,poster la réponse sur le forum merci.

SAPHIR.