Japan Car

Version complète : [Accord tourer CM2 type S] Un peu de mécanique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous, après 8mois de recherche j’ai enfin trouvé pédale à ma chaussure pour remplacer ma valeureuse civic 8G 1.8L ( 11 ans 192000km) qui est devenu limite en place avec bébé et le chien (parti en vacances voiture rempli avec coffre de toit j’ai joué à tetris  Smile  )

Donc j’ai fraîchement fais acquisition au fin fond de l’Allemagne d’une Accord tourer K24 type S de 2008 avec 134000km , noire , entièrement d’origine suivie en garage avec carnet, l’extérieur est propre sans être irréprochable ( impact sur le capot et pare choc petite rayure sur poignée de porte ... en même temps elle a 10ans)
L’intérieur quand à lui est clinique  Shock  la seule remarque est le boudin d’assise gauche siège conducteur un peux tassé.

Après une petite journée (5h50 22h30 et 1300km) la voici dans mon garage ( au poil de c*l avec ses 4m77  Big Grin  )

Maintenant place aux papiers.

Je vous posterai des photos au plus vite

Wink
Ça m'a l'air d'être un bon achat ! Hâte de voir les photos ! J'aime bien les breaks, moins l'accord mais il y en a un particulièrement beau déjà présent ici Big Grin

C'est quoi le projet, origine ou petites modifs ?
Pas de projet en particulier j’ai monté dessus mes ancienne tomasson TN1 en 18 mais je n’arrive pas à me décider si je les laisse ou je remonte les 17 d’origines.
Le résonateur de boîte à air a déjà disparu et Une bonne révision viens d’être faite ( tous fluide et filtres)

Je dis pas que je la laisse d’origine car c’est une légende qu’une personne le dise et tienne sa parole à ce sujet ^^
Salut collègue... C'est une GEN 7 Phase 2 ou une GEN 8 ?
Salut ,Gen 7 phase 2 une des dernières produite
Hate de la voir en photo Smile
David, je pense que tu parles de celui d'IloveJapan justement ^^
Ca m'embête, ma voiture est passée de "rare" (je ne connaissais pas d'autre tourer K24 Type S boite manu en France) à "banale"... :P
Justement je parlais de la tienne sans te citer ! On attend toujours les photos Smile
Pourtant il y en avait une autre en France que j’ai loupé de peux 2 semaines avant de trouver la mienne.

Les photos ce soir je suis au taff ^^
----------
[Image: fH1EKge.jpg]

[Image: rNI1ggE.jpg]

[Image: xf8Y2yF.jpg]

[Image: hmMv7VZ.jpg]
Elle a l'air propre!

La Type S a les barres de toit sur la phase 2 ? La mienne n'en a pas!
Oui de série en phase 2 Wink
Elle est canon j'adore !
Et les photos avec les jantes tomason en 18"

Du coup je n'arrive pas à me décider celle que je laisse dessus ....

[Image: 1HiV54X.jpg]

[Image: 1g9FqGs.jpg]

[Image: NyQqrEB.jpg]

[Image: fXkR6E0.jpg]
Ah mais oui magnifique !
Je préfère les jantes d'origine personnellement Wink
Jantes d'origine si tu ne comptes pas la rabaisser, je trouve que les 18" brillantes augmentent l'effet "4x4".
C'est clair les 18" seraient top si tu posais !
bien une accord de plus  Cool
-30 et ça bute!!! Wink
Ouai sauf que j’ai pas prévu de la rabaisser lol
Ah elle est ici également. Yes

Comme déjà dis sur Yume...j'ai du mal avec la hauteur visuellement, j'adore les TN1 mais ils l'accentue, quand je poserais mes fesses dedans elle va s'abaisser toute seule de 20mm. LOL
Hello, un peu de nouvelles par ici,

J'ai reçu pour mon anniv un kit LED intérieur + veilleuses avant+ plaque arrière .
Bien entendu le tous installé dans la foulée ^^ bien content de ne plus avoir ce jaune pipi en ouvrant les portes, et les veilleuses avant donnent un sacré look avec le noir de l'accord :-)

J'attends de recevoir également ma LED de feu de recul (livraison d'une P21W au lieu d'une W21W).

Sinon je vais remplacer sous peu mes bougies qui après contrôle doivent avoir l'age de la voiture ^^ (le corps est jauni par la chaleur et l'électrode bien noir et rugueuse).

Petit problème de Bluetooth, je n'arrive pas à le trouver malgré le test sur plusieurs téléphone. Enfin c'est pas trop grave j'utilise pas souvent mon téléphone et encore moins en roulant ^^

@+++
Pour suivre, c'est pas commun surtout dans cet état
Ça donne quoi le led intérieur c est pas trop éblouissant
Pour avoir déjà vu celle de ILoveJapan plusieurs fois, ça reste un sacré char d'assault ce tourrer Smile ! Belle acquisition en tout cas !
@ accordeur, le kit led est pour moi au top, la navette centrale est munie de deux led ce qui fait qu’elle n’est pas éblouissante.
je ne me souvient plus si c’était la même chose dans mon ancienne accord mais le plafonnier avant ne s’allume pas à l’ouverture des portes, donc juste la led centrale c’est top.

Je ferai des photos à l’occasion quand j’ai un peu de temps ;-)
ok merci  Cool
Ola, réception ce jour de ma LED feux de recul montage dans la minute qui a suivie ^^ .

J’ai aussi monté un support double USB avec petit mano digital pour le voltage de la batterie, il viens en place au niveau du cache non utilisé à côté du bouton VSA.

Je me charge de faire une batterie de photo demain matin si je suis pas appelé d’astreinte ....
----------
2 photos faite ce soir en vitesse il me reste à raccorder les ports USB ( d’où le câble dans le vide poche  Big Grin

[Image: cZy0Cbs.jpg]

[Image: GSZaiVc.jpg]
Aujourd’hui c’était câblage du double port USB, branché sur la prise allume cigare avec connecteur serti

Tout fonctionne et surtout j’ai perdu aucune visse et il ne m’en resté pas une fois remonté  Big Grin  un exploit pour ma part  LOL

Une tite photo au passage .

@+

[Image: P7rub8N.jpg]
Sympa comme upgrade ça!
Un peu de nouvelles ici ^^

Je viens de passer en jantes hiver (beurk).
Au passage j'ai fait acquisition de 4 Hankook Evo2 pour remplacer les daubes actuelles qui me sert de pneus été.
Je vais en profiter aussi début d'année pour faire refaire mes 4 jantes, décapage complet, retouche des griffes et peinture avec teinte OEM en anthracite.

Me reste encore les bougies à remplacer et savoir pourquoi ma vitre arrière côté conducteur ne se referme pas via la commande de la porte avant conducteur ...

@++
Pages : 1 2