Japan Car

Version complète : [ ec9 ]urgent à-coup à bas régime et ralentis instable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ,

J'ai essayer de chercher si il y avait un sujet la dessus mais j'ai pas trouver donc je fait appel à vous ,

Alors voila j'ai des à-coup a bas régime ce qui m'oblige à joué de l'embrayage pour faire monter le régime et donc stopper ces a-coup ,

Que ce soit a froid ou à chaud ca me les fait toujours ,

Pour rappel  
- câble d'allumage ok
- bougies  neuvent
-  bobine neuve

Les carbu fonctionnent bien a première vue

D'où peu bien provenir ce problèmes d'à-coup  ???

Merci de vos réponses
T’es bougies se sont pas noyées ?
Non du tout , une fois lancé au bon régime ca tourne nikel, donc le problème vient d'autre part je pense, elle demarre nikel a chaud ou à froid
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EC9-...rburateurs

Tu auras peut être une solution à ton problème sur ce topic Smile
Selon ce que j'ai lu sur le lien que MarchoU donne (à l'époque où je l'avais éplucher pour l'EC9 de mon frère), je dirais que tu as une synchro à faire. Smile
Je viens de lire et effectivement la synchro serait peut être à revoir
Merci
Salut

Je revient sur mon soucis d'a-coup , voilà par soucis j'ai démonter mes carburateur, , ouvert les cuves et la tout était nikel, j'ai démonter et souffler les gicleurs RAS ,

J'ai remontée le tout , et au démarrage les a-coup sont moins présent mais par contre mon ralentis est instable çà montecet ca descend super chiant

Des idées sur D'où ca viendrait? ??

Merci pour vos réponses
T'as vérifié la synchro ?
Sinon après richesse, elle est peut être légèrement supérieure ou inférieur sur un carbu par rapport à l'autre ?
J'suis loin d'être expert, mais ya pas 36 réglages non plus ^^

Après pour un réglage au top du top faudrait un AFR. Mais bon, pas donné.