Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Alors voilà, étant plutôt novice (ayant tout de même quelques notions) en mécanique, et possédant une Hyundai coupe 2.0L de 2003, je me suis dis que ce serait ici, sur ce forum, que je pourrais me renseigner, poser mes questions, même les plus absurdes, sur la mécanique en général, ou sur des modifications possibles concernant ma Hyundai, et par la même occasion pouvoir renseigner des personnes comme vous et moi en quête d'information. J'ai 19 ans, et cette Hyundai est ma seconde voiture, (j'avais une Mazda mx5 avant, mais c'était un tas de rouille), j'ai toujours eu une grande passion pour l'automobile, voilà voilà, à bientôt  Wink
Bienvenue Wink
Un prénom et une localisation pour compléter ?
Pour les questions (surtout les absurdes) pense à faire des recherches AVANT de les poster Wink
Ah oui bien sûr ! Je m'appelle Nicolas, j'habite au fin fond de la Dordogne, parmi des hestares et des hectares de champs, pas de problèmes, habitué des forums j'éviterai évidement le double post !
Bienvenue ici

Par contre, les Hyundai ne sont pas très répandu.

Tu as Tuscani France qui est le forum dédié si tu ne le sais pas Wink
Bienvenue sur le forum