Japan Car

Version complète : refroidissement GT4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'ai remarquer il ya pas longtemps un truc bizarre sur ma CS:
imaginez, je vais faire un petit tour, la temperature monte normalement puis stagne, juque la rien d'alarmant.
puis avant de couper le contact, je laisser tourner au ralenti histoire de bien refroidir le turbo, et la j'entend le ventilateur de refroidissement qui se met en route, puis meme pas une minute apres, s'arrete, 1 ou 2 min apres ( desole, j'ai pas chronometrer) le ventilo se remet en route pour moins d' une min encore.

Voila, cela m'inquiete un peu, je me dit que du fait que le ventilo a des cycles de fonctionnement court et rapproché, j'ai peut etre une sonde de temperature qui un coup dans l'aile, ou un autre organe est defaillant.

Est que d'autre proprio de GT4 ont remarquer la meme chose???

Merci d'avance.
A l'arret c'est peut être normal(pas d'air pour refroidir le moteur), je me rapelle que sa me le faisait de temp à autre sur ma 205, mais c'était asser rare.
C'est normal

Bizarre comme question !!
Rob a écrit :Bizarre comme question !!

ben pas si bizarre que ca, j'ai eu bcp de voiture en ma possession, et la carlos est la 1ere a me faire ca, j'y tiens enormement a cette voiture et j'ecoute quand elle me parle, je m'inquiete peut etre d'un rien, mais je prefere etre prudent Wink
Vaut mieux entendre le bruit du ventillo que le contraire.
J'ai eu une GT4wd, et maintenant la CS, les ventillos sur ces 2 autos s'allument assez souvent.
Ce qui est le contraire d'une Corolla Gti 16 par exemple. Le ventillo sur ces autos la s'allument rarement. T'as bien beau a la chauffer l'auto, conduite assez rude etc...mais l'auto reste stable au niveau refroidissement.
Voui, voui! Je confirme! Wink
idem pour moi
pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RASSURé ?????????????
Citation :RASSURé ?????????????

oui, merci a tous, meme si toyota c'est la sacrée bonne mechanique, je prefere etre prudent, de plus je ne sais exactement comment les 2 precedents proprio ont entretenu la voiture Wink