Japan Car

Version complète : Un nouveau retour!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Je viens de me re-inscrire su JPcar.
Il semblerait que les comptes soit effacés apres une trop grande inactivité Big Grin 

Bref, j'ai 34 ans, passionné de voitures, motos, VTT et tout ce qui va vite et qui donne des sensations.
Avec des roues c'est bien, un moteur c'est encore mieux Cool 

Un petit resumé des voitures importantes que j'ai possedé (je vous passe, les 10aines de poubelles, et epaves rouillés qu'il y'a eu au millieu de tout ca):
-205 XS: un chouette petite voiture pleine de caractere, tres fun pour se faire la main
-CRX ED9 aka "le skateboard": preparé au niveau chassis, moteur stock. Un machine a sensation, avec un super chassis, fiable et utilisable. J'ai fait 90 000bornes avec en 5 ans, partout, dans toutes les conditions, un vrai bonheur
-BMW 323ti: achetée toute d'origine, s'en ai suivi une bonne remise a niveau du chassis et une legere liberation moteur. Je l'ai depuis 4ans, j'ai fait 80 000km avec dans quasi tous les pays de l'Europe de l'Ouest. Un vrai couteau suisse, bon a tout faire. Partir en vacance en famille, bourriner les grands cols Alpins, ou traverser la France en moins de 6h.
Bref, je l'aime, et je la garde Wink 

Et la petite derniere, qui m'a fait revenir sur JPcar, une Mazda RX-7 FD de 93, LHD, full stock.
Je vous presenterais ca bientot.
Au plaisir de vous lire Wink
Bienvenue mais il manque un prénom et une localisation
Et un ancien pseudo...Le mien n'était pas désactivé après 13 ans d'inactivité...
Ha pardon... Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose...
Prenom: Fabien, parisien pour le moment, et bordelais d'ici la fin de l'année

J'ai gardé le meme pseudo.
Mais a la reflexion, je sais meme pas si j'avais posté a l'epoque (2009, j'ai retrouvé l'email de confirmation)
Bienvenue Wink
Si tu ne l'avais jamais activé c'est peut être pour ça Wink
Bienvenue.
Une Fd LHD, top ça Big Grin

Bienvenue
C'est clair il va en faire des jaloux avec une LHD. Elle est de quelle origine ? Ca court pas les rues avec le volant du bon côté.

Bienvenue ici Smile
Une FD, c'est magique : faudra bien prévenir de ton arrivé dans le sud ouest.
bienvenu au rototo
Merci pour l'accueil Wink
C'est une allemande a la base. Importée en France il y'a a peine 2 ans.
C'est une 2ème main (3ème maintenant), dont le plus jeune proprio jusque là avait 41 ans
J'ai bien fait baisser la moyenne d'un coup LOL
mon dentiste en a une qu'il a eu neuve...
il a aussi une 300zx z32, une supra jza80 (la seule pour laquelle je ne suis pas sûr), une s2000, une civic fk2,... Sac
(24-09-2018, 19:34:07)Hacketo a écrit : [ -> ]mon dentiste en a une qu'il a eu neuve...
il a aussi une 300zx z32, une supra jza80 (la seule pour laquelle je ne suis pas sûr), une s2000, une civic fk2,... Sac

Ha ? Désolé, je suis pas dentiste, mais ton dentiste  a  bbon goût Cool
Bienvenue,
Ça sera à voir quand tu seras sur Bordeaux!
La présentation de la belle est faite:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RX-7...ma-Licorne

Je vous mettrai quelques photos de mes autres joujoux plus tard Wink