Japan Car

Version complète : [350z Z33]A new project menthe fraîche *Accident VEI/VGE*
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Bon des soucis avec les jantes Weds, elles sont adapté pour des freins JDM (les non brembo).
A l'arrière ça passe mais je vais installé des cales de 6mm vu que ça frotte la peinture des étriers. Pour l'avant ça passe pas et avec des cales de 20mm j'ai la jante qui sort de 2cm de l'aile. Donc j'ai commandé des étiers JDM d'occasion, c'est la première fois qu'une 350Z va avoir un downgrade du freinage.

Après la voiture ne fais pas de circuit, elle va me servir de m'amené à un point A à B.

Sinon ligne d'origine installé, c'est bien mieux en bruit. Silencieuse au ralenti et une belle petite sonorité à haut régime.
Et pose des fileté à l'avant et les pare boue partie arrière

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Après le CT la voiture va perdre en hauteur.
dommage

c'est trop compliqué de chercher de nouvelle jante ?
On est pas dans un budget de jantes Japan racing malheureusement. Les weds LXZ ne sont plus produites, donc limité aux jantes d'occasion et leurs tarifs sont élevés surtout en grandes tailles.

Et choisir un autre modèle, non.
ok est tu sur que les disques sont les même entre JDM et non jdm, je pense qu'il doit y avoir un déport différent non ?
Toujours du goût chez Belzé-bute!

Comme tu as BDC/Diff etc, pourquoi pas élargir un chouïa les ailes? J'imagine que ça doit pas t'enchanter de virer les Brembo, surtout que ça donnerait trop bien avec les Weds!

Pas une option, pas envie? ^^
Pourquoi ne pas changer la taille des voiles ?
C'est quoi la taille actuellement de tes jantes?
Le problème ne vient pas des voiles, mais des flasques.

Si je monte des voiles plus petits, c'est moche et les jantes seront pas assez large pour la pneumatique (c'est 19x9 et 19x10) et je serais toujours dans l'obligation d'installé des cales pour les étriers brembo.

Après le montage à l'avant est possible avec les brembo et cales de 20mm, mais obligé de mettre un carrossage négatif dans les -5°. C'est quand même un budget car de bons triangle de carrossage avant c'est 400€ et cales à 75€.
Après l'autre possibilité c'est l'installation d'ailes rocket bunny ou crown carbon crafting. Mais c'est un budget pas prévu pour le moment.

Pour un ensemble freinage avant de jdm/US non brembo complet je suis à 250€ (étriers complet,plaquettes et disques qui sont plus petit en 296 contre 324mm avec étriers brembo).
Retiré les brembo ne me dérange pas, comme dis je ne ferais jamais de circuit, faire le fou sur les routes c'est pas mon délire non plus. Elle va juste me servir comme une voiture du quotidien, remplacé la type x qui me sert déjà à ça.

Je ne cherche pas la performance, juste donner une autre apparence à mes voitures.
Oui, du coup comme tu l'as dit réduire le freinage (même si c'est un gros bébé la 350Z) n'est pas si dérangeant que ça.

Je ne m'y connais pas assez mais un coup de roller fender ne pourrait pas faire l'affaire éventuellement si tu n'as besoin que de 20mm? J'imagine que non sinon tu l'aurais déjà fait mais aucune idée Langue.
La Z a eu son CT

Reste à espéré la réception du COC, deuxième fois que je renvoi le dossier (en recommandé) en espérant que cette fois nissan ne le perd pas et réalise son travail.

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Reste la pose des jantes avant, demain en fonction de la météo. Je fais un essai en retirant les vis d'étrier histoire de voir réellement ou ce positionne la jante avec l'aile.

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Le vrai rabaissement c'est pour le printemps, je la laisse à cette hauteur pour l'hiver.
Les paupières de phare vont finir couleur carrosserie.
Me reste aussi l'installation des lames de bas de caisse en noir à rajouté.
Une grosse turie je kiff!
J'ai hâte de voir la suite du programme!
C'est une dinguerie les jantes !!!
Ça claque ! Le matching avec la couleur est ouf Big Grin
J'adore la configuration love
Le fitting des jantes est vraiment bon ^^
C'est fou ce que "juste" des jantes change une caisse !!!!

Super resto en tout cas.
L'étrier avant est retiré pour faire un test de la jante.

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Donc montage de freins jdm pour l'avant. Les ailes sont déjà élargi pour info (pas à l'extrême)
La commande de disques et plaquettes est réalisé. Reste l'attente de l'ensemble et je m'occupe du montage.
Je ne sais pas ce que tu en dit, si sa te satisfait mais l'ajustement à l'air pas mal
Moi je trouve ça nickel!!!
Ça va claquer grave sa
une boucherie cette caisse love
Voila après changement des durites rigide de train avant (les anciennes ont cassés au démontage des flexibles, les écrous étaient soudés aux tuyaux avec la rouille anglaise)

Reste le rabaissement pour le printemps
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sympa ça rend bien
Il y en aura pas deux pareilles avec cette teinte, beau boulot, elle revient de loin.
Tu ne dois pas passer inaperçu avec ! Wink
Elle est superbe, bravo ! Notworthy
(23-11-2019, 21:21:48)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il y en aura pas deux pareilles avec cette teinte, beau boulot, elle revient de loin.

Malheureusement une en belgique
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vraiment chouette
Ah mince! FAIL... Sac
Moi j'adore à 200% mec!
T'as vraiment du goût
Pose des rajouts de bas de caisse aujourd'hui, j'ai profité du soleil.

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Au top !
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