Japan Car

Version complète : Présentation Team Rocket
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à toutes et tous ! 

Longtemps que je traîne sur ce forum en cas de galères ou de divertissements mais jamais encore passé par la case inscription  Confused

La règle étant de se présenter, je commence par les banalités : 

J'ai 23 ans et nous venons d'emménager dans le Tarn pas loin d'Albi.
Passionnés par tous les véhicules qui méritent de l'être, nous bidouillons ma femme et moi des voitures depuis quelques années.
Je dois cependant dire que les choix retombent souvent sur de la JAP  Cool

Je pense ne pas m'étaler sur ce post pour avoir l'occasion de présenter nos projets dans les topics respectifs

Hâte d'échanger avec vous et merci à toute l'équipe du forum pour leur travail  Wink
Bienvenue, Il manque un prénom et la présentation sera complète.
Bienvenue Smile
Jessie, James ou Miaouss pour le prénom ? LOL
Je ne sais plus dans quoi se déplace la Team Rocket mais c'est sans doute japonais ^^

Plus sérieusement moi c'est Charly, en retombant dans le monde des JAPs dans une nouvelle région (midi Pyrénées), nous cherchons des contacts intéressants niveau perso et pro en vue de développer un petit marché d'importation (échelle amicale)

Et pas de panique, Miaouss ne mort pas  Sac
Si activité Pro, merci de voir les autorisations avec l'administrateur du forum Goose

Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Comme l'a dit mon collègue modérateur, avant toute activité tu dois en demander l'autorisation à l'administrateur (Goose) par MP Wink
Super, j'attendais ce genres d'infos avant de rentrer dans les détails 

Merci  Smile