Japan Car

Version complète : sieges ed9 ds ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt !!
eske je pe mettre des sieges de ed9 ds mon ed7 sans modif a fr ????????
es ke ya pa de prob avec les fixation et tout???
merci de votre reponse
Si il y aura des modifs car les siegs d'ed sont rehaussé et excentrer mais ca doit lefaire quand lmeme
parce ke je pe en avoir , mai eske les trou ds la caisse pour fixer les glissieres on le meme ecartement les meme point en gros sur les 2 type d ed?
Non sur les sieges les 2 railes ce fixe pareil parcontre sui tuveux les fixer sur l'auto font adapter car ils seront pencher tes sieges car sur ed7(civic)d'origine ils sont rehausser d'1 coté)jamsi compris pourquoi d'ailleur
il me semble que les glissieres d'ED7 peuvent se fixer à la place de celles d'ED9 sur le siège ... c'est ce qu'on m'avait dit , pas vérifié ...
donc en faite je prend les glissiere de mon ed7 pour les mettre sur les sieges ed9 si je comprend bien ( moi etre long a la detente lol , mai je veu etre sur ) puiske les sieges ed9 on les meme fixation donc i von sur les glissiere ed7

DONC en conclusion tou va bien .??????????alors??????
Non NON et NON ca va pas le faire ton sieges sera bancal va voir sur le site des japan power dans la cession boostage civc 1,6 16 tu verra c'est tres bien expliquer
Je sais pas si c'est les meme fixations pour ec9 ton ed7 mais en tout cas chez moi les sieges de crx ne passent pas sans adaptation.
et les adaptation ten a chier ou sa a etai ???? enfin si tu la fai