Japan Car

Version complète : [Logo d13b7] informations conversion d16z6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Alors déjà j'ai pris peur en voyant dernière connexion en 2013 dans les détails de mon compte...  LOL
Ensuite, je viens vers vous pour prendre des infos (en priorité sur le faisceau) en ce qui concerne la conversion de ma petite logo d13b7 vers un d16z6, j'ai dû trouver en tout 2 ou 3 topics sur le surjet mais aucun n'expliquant clairement la marche à suivre, les choses à prévoir etc... Donc j'ai déjà appris que c'était plus ou moins bolt on au niveau du bloc en utilisant à la fois les supports d'eg et de logo, je devrais apparemment garder la boîte de la logo (embrayage à câble), le reste je sais pas trop...
Mais c'est surtout niveau faisceau que je vais pas m'y retrouver, c'est ma 9ème voiture mais ça serait mon premier swap, donc faudrait passer de l'obd2b (du d13) à l'obd1 (du d16) et c'est là que vous entrez en action s'il vous please... Donc dîtes moi tout ce que vous savez, je veux faire ça propre, c'est un daily, je veux pas de barbeuc surprise...
Merci d'avance
P.S : Pour les modos qui passeraient par là, c'est possible que je me sois planté quelque part pour l'endroit où je poste faites le moi savoir
help
Le plus simple est de choisir un D16y8 qui est déjà en OBD2
Du coup plus les bons supports moteur apparemment ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk