Japan Car

Version complète : [Civic 8] Achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j'ai vendu ma EG3 debut septembre.. ( 140mille km)
Et depuis hier sa remplacante est a la maison Smile
Une civic de 2009 1.4L TYPE S de 100cv. (168mkms)
J'avoue c'est un veau lol mais ca je ne savais pas lol. Pour le peu de trajet que je fait c'est suffisant!
Mais si certains d'entre vous on eu ou ont se modele la j'aimerais en savoir un peu plus.. vos avis/remarques/conseils etc..
Merci a vous Smile
Des photos ?
Je connaissais le 1.4 83ch mais pas le 100ch. C'est fout dans les deux cas c'est des veaux...
J'avais beaucoup aimé la 1.8 Type S personnellement, uniquement en passager car je n'avais pas encore le permis. Un très bon comportement vu de ma place passager et une très belle voiture avec un super tableau de bord Wink
Le 100cv est un i-Vtec, il a remplacé le bloc 83cv i-DSi.
Malgré la puissance augmentée du i-Vtec çà reste un veau même s'il fait un peu mieux que le i-DSi.
Ma femme avait une Type S 1.8L 140 i-vtec, le châssis était très sympa, trop même car du coup, on sentait clairement le manque de patate du moulin, alors effectivement, si le châssis est le même dans ton cas, ça doit être encore pire.
Bonjour a tou! oui c'est un veau mais bon l'ancien proprio lui a claquer des jantes en 18.. modifier les amortos et la ligne d'ecahp'.. donc c'est plus un veau c'est un paresseaux! mdrrr Il n'y avais pas de 1.8 a vendre dans mon rayon de recherche.. ( 300km de chez moi) ou alors des diesels.. et je suis anti mazout!!
J’ai fais 1300km et changé de pays sans parler un mot du langage utilisé pour ma voiture, de fois en cherchant plus loin on peux trouver ce qu’on recherche ;-)
(03-10-2018, 12:01:44)diguiding a écrit : [ -> ]J’ai fais 1300km et changé de pays sans parler un mot du langage utilisé pour ma voiture, de fois en cherchant plus loin on peux trouver ce qu’on recherche ;-)

Tu m'etonne mais bon quand tu a un conjoint qui titille deja pour 300km.. imagine.. lol
Pour le coup, c'est vrai que c'est hyper dommage d'acheter une voiture par défaut parce qu'on a le flemme de faire un peu de km.
Quand on veut quelque chose, on fait ce qu'il faut!!!
Wink