Japan Car

Version complète : [subaru gt 98]
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Salut

je présente ma subaru impreza gt 98

photo à l'achat

[Image: ze_l_a10.jpg]

[Image: ze_l_a11.jpg]

kit mano avant

[Image: 15784710.jpg]

kit mano aprés

[Image: 20170210.jpg]


[Image: 20170211.jpg]

[Image: imgp8110.jpg]

moteur avant

[Image: moteur10.jpg]


Moteur aprés

[Image: moteur11.jpg]


montage radiateur huile 19 rangées

[Image: receiv10.jpg]

[Image: 20180910.jpg]


[Image: imgp0610.jpg]


[Image: imgp0611.jpg]


[Image: imgp0612.jpg]

Filtre à air KN
Durite silicone SAMCO
Echappement Decata
Dump FORGE
Radiateur huile Mocal 19 rangées
Embrayage Exedy stage 1
Suspensions KYB AGX
Plaquette AV PAGID RSL 29 / E 1406 290 10
Plaquette AR BREMBO HP2001 07.B315.18
Durite de frein Aviation

elle a 192000 kms.
Superbe ! .. et j'adore les durits rouge Big Grin
MERCI
Superbe! J'aime beaucoup en blanc!

Et une copine de plus!!! Smile
Cool, une GT !
Elle a l'air propre.
Belle gt ! C'est beau en blanc !
Salut, belle petite 98 phase 2.
La vidéo est pas mal, dommage que la musique vienne couvrir le son de EJ20 et je me demandais si c’était normal que youtube la mettre en 360p?
Super caisse Smile surtout en blanc.
(02-10-2018, 05:08:26)fujiwara a écrit : [ -> ]Salut, belle petite 98 phase 2.
La vidéo est pas mal, dommage que la musique vienne couvrir le son de EJ20 et je me demandais si c’était normal que youtube la mettre en 360p?

Salut

Ok pour le son les prochaines seront sans musique. Pour le 360 p . Je ne sais pas. 

Tu me dit que c est une gt 98 phase 2. Tu vois ça comment ? Par contre je sais pas si elle fait 211 ou 217 cv
Elle fait 211 cv et 29 mkg, tu as le moteur (ej20 T), turbo (TD04) et gestion (ad200) de la 97/98 phase 1
Phase 2, les freins 4 pistons, le tableau de bord et compteur de la GT99/00.

Le gros avantage des phases 2 sont le passage des ralentisseur aux freins 4 pistons.
pour le tableau de bord, c'est une question de gout, certains vont préférer l'ancien, de mon coté pour avoir eu les 2, je préfère celui de la tienne et aussi la mienne au passage avec les compteurs a fonds blancs.

Le hic de cette voiture reste la gestion, l'ECU AD200 est non flashable ce qui rend la remape chiante et le débitmètre bien que plus résistant que les 99, coûte une couille.
Mais la carto est plus "agressive" que sur les 99/00 avec un avantage sur les hauts régimes elle aussi plus riche ce qui fait qu'elle consomme un poil plus.
MERCI,par contre ma carte grise est en 15cv.
Normalement ça aurait du etre 11 cv.
de 94 a 98 phase 1 9 cv
98 phase 2 11 cv
99/00 15 cv.

En tout cas aucun doute, tu as bien une 98 phase 2 et un EJ20T, les 99/00 ont un EJ205 et les différences saute au yeux des l'ouverture du capot.
elle est du 11/98 et c'est 14 cv

j'ai toujours pas de solution pour rouler à e 85
Pour passer au bio avec un AD200, soi tu passe par un WPSM, ou par une gestion style Motec, il y a aussi des carte mere complète pour remplacer celle d'origine.
Le prix est assez piquant et tu n'as pas la remap.
Dans la démesure, un pote a carrément changer tout la mécanique faisceau et gestion pour mettre celle d'une 99.

Les injecteurs sont bien plus petits sur une 98, 270 cc de mémoire, ils ne suffiront pas pour le bio en pression d'origine donc je ne te fait pas un dessin si tu as idée d'avoir un poil de watts.
Les derniers mois 98, ça a été folklorique chez Sub, j'ai un pote qui avait une GT lui aussi, toutes les 2 était de Novembre 98 et avaient 8 jours d'écart, la mienne était full 99 alors que la sienne avait encore l'ancien PC par exemple, mais déjà le 217ch.
Elle faisaient toutes les 2 14cv (pour 217ch), on était en plein changement de fiscalité et il y a eu des râtés je pense (j'ai un pote qui avait lui aussi une 14cv mais c'était une 211ch, full 98 ...)
ah avant les 99 on peut pas mapper faicelemnt? je savais pas ça ... bon à savoir
En gros tout ce qui est AD200, donc de 96 a fin 98.
Mais à vérifier quand même car la mienne qui était de Novembre 98, comme celle de mon pote, était déjà en AE780 (donc 217ch, l'AD200 n'a été monté qu'avec les 211ch je pense) donc c'est facilement visible en fait quand on est devant le moteur.
Ouais, c'est simple si la bobine est centrée sur la pieuvre c'est de l'AD200.
Oui, voilà Wink
Donc comme la mienne tu peux mettre une photo de l autre modele ?
94/96
[Image: moteur10.jpg]
97/98
[Image: moteur11.jpg]
99/00
[Image: sp_a0310.jpg]
Comme d'hab, propres et nettes les remarques de fujiwara!
ok merci
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ok, si je veux un plus watt, je peux faire quoi ? sans me ruiner
Vu que la carto est riche, tu peut mettre un plus gros échangeur et une ligne décata, un pompe a essence serait pas du luxe, j'avais tout ca sur la mienne, je tirais dans les 240/250 cv.
Ligne decata j ai deja

La pompe dans le carton une 255 walbro

Echangeur quel modele ?

Merci
C’était du no name
[Image: snc00158.jpg]
Bonne astuce l'emplacement des bobines Smile
Merci
Tu veux savoir le pire, je suis capable de savoir si c'est un AD200 ou un AE780 sans lever le capot.
Juste en démarrant la voiture LOL
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