Japan Car

Version complète : [honda civic eg6 VTi] restauration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tient ya quelqu'un qui se débarrasse de la clim' d'une EG6 (mais aussi d'autres pièces, genre freins et lignes OEM etc.. ), tu pourrais la récupérer, pour une reconversion full stock, ca serait pas mal Big Grin Sac
superbe !
j'espère qu'a la casse ils ont fait un bon tarif car apparemment en général ils allument niveau taro.
beau sauvetage
Boyou le receleur Big Grin
idem, ca avance, et je veux suivre. Courage!
Drôle de paradoxe, on a simultanément sur le forum un gars qui a acheté une EG6 accidentée/fatiguée de quasi 300 000 bornes pour la remettre d'origine, et un autre qui a acheté une EG6 full origine moins de 100 000 km pour faire du tuning dessus... Rolleyes

En tout cas bon courage, c'est top de voir des gens s'embêter à sauver ces voitures. Yes
(01-11-2018, 16:49:20)FastFWD a écrit : [ -> ]Drôle de paradoxe, on a simultanément sur le forum un gars qui a acheté une EG6 accidentée/fatiguée de quasi 300 000 bornes pour la remettre d'origine, et un autre qui a acheté une EG6 full origine moins de 100 000 km pour faire du tuning dessus... Rolleyes

En tout cas bon courage, c'est top de voir des gens s'embêter à sauver ces voitures. Yes

Semarre   Excellent !
 Ce forum est quand même bien vivant, et il y a quasiment tous les styles ! Ça reste appréciable aussi car pas juste cantonné à un genre ( full origine,  tuning, pistard, etc ... )! 


En tout cas je te le redis, bon courage ! Si tu vas jusqu'au bout de ta resto, ça sera un beau sauvetage ! Smile
Alors ne va pas voir mon sujet sur mon EG6 mdrr moi j'adore il y a de tout en voiture modif
quand je vais acheter ma civic Eg faudra pas venir voir ce que je vais en faire alors ^^
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HOND...hon-fiable

shadow vu tres belle ta civic
Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui restaure une eg6 quand on pense que des personnes l'auraient foutu a la casse
Des news de cette EG d'ailleurs ?
Post pour suivre ! Smile

Car je viens moi aussi de faire l'acquisition d'une EG6 que je vais restaurer dans les prochains mois.

J'ai aussi pour projet de la laisser au plus proche de l'origine. Smile

Par contre tu à plus de boulot que moi... Shock Shock et pourtant, j'en ai pas mal aussi !
Pareil je suis, les EG6 étaient (perso) très réussies aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Pour moi, les EG6 japonaises avec toutes les options Honda... ça me fait baver LOL

Bon courage.
Pages : 1 2