Japan Car

Version complète : Con nichon aaaaah!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la compagnie,
Alors moi c est Christophe,36 ans,j habite dans le Cher entre Bourges et Sancerre.Ca fait longtemps que je me ballade sur votre forum et j ai decidé de m y inscrire.
Je possede un bout de l histoire du forum sous la forme d une auto que certains reconaitrons...
En effet,c est moi l heureux possesseur de LA mamie...la bonne vieille et vaillante AH53 GT ex Disco ex je sais plus qui y a une grosse liste...
En fait a la base j etais plutot anglaises,en effet j ai 2 Austin Mini dont une Cooper carbu de 1991,et a l epoque j ai revendu ma 605 2l 16s pour acheter la Civic qui m a fait craqué a l epoque,sa bouille,couo de coeur...j etais jamais monté dans une civic a part celle la!Elle avait du mal,gros vecu,j ai pas mal bossé dessus mais pas encore finite...C est mon daily et je l adore!
Sinon niveau caisses j ai aussi un break Ford Taunus Tc3 de 1982 que je trouve super rigolo et qui attire la sympathie (enfin de la gente masculine d un age certain,pour pécho des ptites jeunes c est la loose mdrrr).
Et j ai récuperé il y a un mois une Datsun 260Z 2+2 a restaurer entierement.
Bref a la base j etais pas japonaise,et au final ce sont des caisses bien attachantes,bien pensées,bien faites,décalées parfois,j ai pas mis longtemps a me convertir...lol
Voila pour la présentation,quand j aurais le temps j essaierai de poster quelques photos...
Amicalement,
Chris.
Aux Aix les angillons en fait...
Bienvenue Wink