Japan Car

Version complète : [CH1] ATR ph1 de 1999
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ça va chanter !!
love
Ils font des lignes sur mesures ? Un lien peut être ? Big Grin je cherche une ligne pour ma S Sac
https://solid-fabrications.com/shop?olsP...onda-s2000

Wink
----------
J’ai montée la ligne ce soir, la qualité d’assemblage est parfaite avec les Vband! le bruit reste correct et j’ai été étonné par le gain de perf; je la pensais pas si restrictive celle d’origine...

Par contre j’ai remarqué une fuite, j’ai enlevé le renfort de boite et je pense etre bon pour retomber la boite... Rolleyes le seul joint spy que j’ai pas changé semble fuir, je sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait je suis dégoûté... Cry

[Image: kc6a.jpeg]

[Image: o8km.jpeg]

[Image: mt8c.jpeg]

J’ai mis des LED aussi : veilleuses, clignos avant/arrière/repetiteur, plafonier eclairage de plaque, ça donne un coup de jeune...

[Image: nybx.jpeg]
Très belles cette ligne , elle a l'air d'etre de bonne qualité oui !
Très joli cette nouvelle ligne .
Dommage pour le joint . Bon courage pour la dépose et repose de la boîte
Merci, je m’en serais bien passé...
Je verrais ca au printemps ca ne presse pas, elle n’est pas énorme, ça suinte juste...
Merci pour le lien, j'aime bien la S2000 hyper rusty qu'ils ont mis en photo LOL, par contre pas de dual, dommage Sad
LOL
Oui j’ai vu ça mais je pense qu’il peut te faire ça sans problèmes; ecris lui il répond vraiment vite. Wink
Ce soir j’avais une petite heure du coup j’ai arrangé un peu le derrière de madame...

La baguette chrome du support de plaque était tout rayé et cassé; j’ai mis celui de ma CG9 pour pièces :

[Image: 8ic0.jpeg]

[Image: s58j.jpeg]

[Image: mw33.jpeg]

Ensuite l’éclairage de plaque a été à moitié peint...même sort; j’ai mis ceux de la CG9.

[Image: c46m.jpeg]

[Image: drer.jpeg]

Avec les LED:

[Image: 594z.jpeg]

Et enfin le précieux lol

[Image: ntuo.jpeg]
----------
Ensuite j’ai reçu enfin mes Bilstein B8/ressort H&R commandé depuis bien 6 mois lol, tapis de sol, agaffes et pattes diverses OEM pour fignoler le tout...
J’ai passé commande pour des team dynamic pro race 1,2 noire aussi (6 semaines de delais).

J’ai une paire de brembo de megane 3 rs aussi en attente pour aller dans les nouvelles jantes du coup j’ai un peu dessiné aujourd’hui...

[Image: 42d7.jpeg]

[Image: nz91.jpeg]
Tout est impeccable ici Yes
Super’joli les dessins, ca doit être le pied de faire ces propres pièces
Merci les gars! Wink

Ce soir j’ai habillé la malle avec un morceau de la CG9; je trouve que ça fait mieux fini...

[Image: d0a9.jpeg]
Propre en effet !!
Cette ATR est en passe de devenir un vrai bijoux !
Merci Wink
jolie boulot !

Tu vas en faire une superbe ATR !
J'aime ton sens du détail et la qualité de ton travail !
elle va finir avec l’intérieur cuir Big Grin
Merci Wink

Elle l’a déjà Bibou mais en recaro.. Smile
Purée ces suisses, ils bossent comme des cochons   Shock  Big Grin
Pour tes bols de frein, chassez le naturel, il revient ....... en Brembo et au galop   jumpgroup
Et oui c’est beau derrière les jantes les etrier brembo ... Big Grin
----------
Salut !
Ce soir j’ai changé la lambda et commancé les amortisseurs ; les avants sont posés. Smile

[Image: q3o1.jpeg]

[Image: 7olu.jpeg]
tu fais quoi de tes ressort d'origine ATR ?
Je ne me souviens plus de tes choix, B8 + H&R Sport ?
Sympa ta CH1 ^^ Tu peux me dire ou tu as trouver l'accoudoir? J'en cherche un désespérément..
(08-02-2019, 10:01:15)BiBص a écrit : [ -> ]tu fais quoi de tes ressort d'origine ATR ?

Apparement c’était des H&R...

(08-02-2019, 12:19:16)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je ne me souviens plus de tes choix, B8 + H&R Sport ?

Oui c’est Bien ça  Wink

(08-02-2019, 15:54:49)Nippon racer a écrit : [ -> ]Sympa ta CH1 ^^ Tu peux me dire ou tu as trouver l'accoudoir? J'en cherche un désespérément..

Merci!
Je l’ai trouvé en angleterre celui là et j’ai celui de ma CG9 pour pièce mais il va aller dans l’ATR de ma compagne...
C’est pas super rare mais faut y tomber et en plus ils sont tous cassés...
Salut !
Les amortisseurs sont montés et testés ! Big Grin

[Image: rcvz.jpeg]

[Image: vww1.jpeg]

[Image: 93ac.jpeg]
Ta femme a aussi une ATR ??
Allez montres nous le rabaissement, même si il n'est pas énorme, ça doit bien lui aller.....

Par contre, sur ta deuxième photo, l'amorto est bien rentré dans la fourche ?
Sur la mienne, la petite gorge est dans la fourche, et pas au dessus.....
Après, peut être que sur la tienne c'est le montage OEM...
Mais ça me paraît bizarre....
Oui Nono elle a une atr grise ph2 depuis peu Big Grin , y’a du boulot dessus aussi..

Pour la gorge, oui il est bien mis; regarde la photo plus haut de l’amortisseur non monté, tu verras Wink
C’est la soudure qu’on voit sur la photo monté. Wink
----------
En fait elle est comme avant niveau hauteur ; il y avait des H&R dessus déjà. Wink
Ah oui exact !! Ils ne sont pas exactement pareils alors à ce niveau.....
Salut!

Ce soir j’ai monté le CAI typhoon K&N que j’ai reçu ce matin !  Big Grin

[Image: x1te.jpeg]

Test demain !
Pages : 1 2 3 4 5