Japan Car

Version complète : amortisseurs KW et TEIN
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quelqu'un à des plans pour acheter des amortisseurs KW ou TEIN a prix raisonnable pour ITR?
t as revendu ta cher ami?
alors personnes Confused:


si il y a des processeurs d'amortisseur KW, ça serait sympa de donner vos impressions sur cette marque merci.
30.000 KM en KW v2, satisfait content heureux, c'est un karting Smile

A acheter absolument Big Grin
Intel, AMD ? hi hi Wink
ViperRedZoNe a écrit :30.000 KM en KW v2, satisfait content heureux, c'est un karting Smile

A acheter absolument Big Grin


Ta voiture n'est pas trop raide?
Pour ma part j'ai des amortisseurs d'origine avec des ressorts ultimailte je trouve ça tape cu.
asimo a écrit :quelqu'un à des plans pour acheter des amortisseurs KW v3 a prix raisonnable pour ITR?

Peut etre, je vais conatcter la personne, je te tiens au courant ....
contact TINOU par mp ...
asimo a écrit :
ViperRedZoNe a écrit :30.000 KM en KW v2, satisfait content heureux, c'est un karting Smile

A acheter absolument Big Grin


Ta voiture n'est pas trop raide?
Pour ma part j'ai des amortisseurs d'origine avec des ressorts ultimailte je trouve ça tape cu.

pourtant quand j'ai essayé la voiture ça ne m'a pas choqué... tu as déjà essayer une autre itr pour comparer avec l'origine ?

d'après mes souvenirs je t'avoue je ne les ai pas trouvé bien plus dur que la mienne Wink
Franchement ça dépend aussi de la taille de tes pneus, si tu es en 195/55/15, ce ne sera pas tappe cul, mais par contre en 215/35/17 c'est une autre histoire

Je passe en 205/40/17 dans 1 mois, je te dis quoi, mais bon la dureté est réglable donc je ne vois pas le prob Wink
ze-fred a écrit :contact TINOU par mp ...

ok merci Smile
KW rien a redire
comportement tres tres bon
moi je suis en 205/50/15.

c'est surtout à l'arrière que ces raides.
je la trouve aussi un peu basse s'est un peu chiant avec tous ces ralentisseurs-là con(vu que c'est ma voiture de tous les jours).

c'est vrai que je ne sais pas si une Honda intégra Type R à des amortisseurs durs d'origine.


philgtt,
quand on fera une balade ensemble on pourra comparer tout ça... Wink
à votre avis, c'est quoi le mieux entre KW et TEIN si on veut du confort tout en restant sportif?
et j'ai vu que sur les amortisseurs KW il y a 2 ressort un petit situé sous la coupelle d'amortisseur et l'autre sous ce fameux petit ressort, je pense que ce petit ressort sert surtout pour le confort (pour les petits déformations sur la route) qu'est-ce que vous en pensez?

un collègue a moi a une mauvaise expérience sur des amortisseurs ultimate
réglable en dureté soi-disant.
en réglant l'amortisseur pour l'assouplir il reste toujours très très dur sur route un peu cassé,mais sur autoroute il pompe comme tout.
et en réglant l'amortisseur sur la position dure c'est une catastrophe.

c'est pour ça que je suis un peu sceptique pour les amortisseurs réglables, même si je pense qu'on est plus dans la même catégorie avec ses deux marques.
asimo a écrit :à votre avis, c'est quoi le mieux entre KW et TEIN si on veut du confort tout en restant sportif?et j'ai vu que sur les amortisseurs KW il y a 2 ressort un petit situé sous la coupelle d'amortisseur et l'autre sous ce fameux petit ressort, je pense que ce petit ressort sert surtout pour le confort (pour les petits déformations sur la route) qu'est-ce que vous en pensez?

un collègue a moi a une mauvaise expérience sur des amortisseurs ultimate
réglable en dureté soi-disant.
en réglant l'amortisseur pour l'assouplir il reste toujours très très dur sur route un peu cassé,mais sur autoroute il pompe comme tout.
et en réglant l'amortisseur sur la position dure c'est une catastrophe.

c'est pour ça que je suis un peu sceptique pour les amortisseurs réglables, même si je pense qu'on est plus dans la même catégorie avec ses deux marques.

Utilisez la fonction recherche chers jpcariste....
tiens regarde, 14pages d'avis sur les intégra, ça serait un comble que tu ne trouve pas qq1 pour te donner son avis sur ses amortos! Wink
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...1b78da0379
moi je dis OHLINS!!!


tu ne va jamais sur la Bay??

j'ai vu de superbes amortos OHLINS pour ITR comme neufs pour 1600/1700€ avec bonbonne externe reglables en hauteur bien sur, en precontrainte (neufs ceux là sont a + de 3000€) compression basse et haute vitesse et detente... du top matos quoi!!

ou du Bilstein retaré chez un preparateur d'amortos (c autre chose que du KW...)
Chris a écrit :ou du Bilstein retaré chez un preparateur d'amortos (c autre chose que du KW...)

tu as quelle experience pour pouvoir porter ce jugement, stp ?

pour info, KW equipe une bonne partie des voitures de supertourisme allemand
BDRS a écrit :pour info, KW equipe une bonne partie des voitures de supertourisme allemand

Renault à été 6 fois champion du monde motoriste d'affilé en Formule 1, pourtant ils ont jamais été capable de faire un moteur digne de ce nom. (6 cylindres et plus).
Ce qui prouve bien que ta remarque vaut pas grand chose. Les ingénieurs qui travaillent pour la compétition sont pas forcement ceux qui travaillent pour la série ... :roll: ... la preuve.
cool, c'est super interessant de poser des questions ici !
bah n'en pose pas !
BDRS a écrit :cool, c'est super interessant de poser des questions ici !

Posons des questions intelligentes et tout iras mieux. Toi, t'as qu'a nous donner tes impressions si tu connais quelque chose en KW, si c'est pas le cas, ta remarque vaut rien de plus que celle de Chris ...

Tu demandes aux autres de se justifier, tu le fais même pas toi même ?! Tssss
mais moi je n'affirme rien du tout, alors je vois pas ce que j'ai a justifier !
je demande des infos autres que "je l'ai lu sur internet"
rien de plus !

je dis pas que KW c'est tres bon, je demande juste sur quoi on se base si on dit que c'est pas bien.
a priori c'est une marque reconnue donc faut me dire quelles experiences il y a eu avec pour pouvoir dire que c'est pas bien

faut arreter de voir le mal partout
qlq qui en a eu sur une S2000 et qlq qui en revends, ça te va?? tu veux les numeros de tel??

remarque : attention je parle pour la route, voir route genre speciale... ils seraient peut etre bien sur circuit
en tout cas le pote est bien mieux avec ses Bilsteins retarés maintenant!! pour etre monté souvent dedans je peux affirmer que c bien mieux, les reactions plus controlables, ça absorbe tout (un tapis volant lol!!)

non vraiment, c bien mieux et le revendeur (un pote qui bosse pour une enseigne...) n'a pas été étonné...

c pas de la merde non plus, c'est quand meme pas comparable a du ultimate par exemple, c carremment au top par rapport a certains produits et c vrai que la finition est sympa.

mais bon, fouine sur la Bay, y'avais du Ohlins et avec ça t sur de ton coup!!
c'est sûr que du Ohlins c'est le top, mais c'est trop cher!

a savoir que je ne fais pas de circuits mais de la montagne,et que je cherche aussi du confort.
bon j'ai eu l'occasion durant les nsx days de spa 2004 de faire un tour dans une atr équipé k&w et chaussé de slick, et bien c'est totalement bluffant, aprés, attention les slick y sont surement pour beaucoup, mais en ligne droite on se faisait bouffé et dans les virages on "poussait des porsche préparé piste", ca tiens vraiment fort........une tenue latérale trés impressionantes

PS: je suis deja monté dans des voitures équipé de slick et ca tenais fort mais rien avoir avec ca.
lude22vti a écrit :bon j'ai eu l'occasion durant les nsx days de spa 2004 de faire un tour dans une atr équipé k&w et chaussé de slick, et bien c'est totalement bluffant, aprés, attention les slick y sont surement pour beaucoup, mais en ligne droite on se faisait bouffé et dans les virages on "poussait des porsche préparé piste", ca tiens vraiment fort........une tenue latérale trés impressionantes

PS: je suis deja monté dans des voitures équipé de slick et ca tenais fort mais rien avoir avec ca.

Une Accord grise ?
vi je suis monté dedans aussi Yes