Japan Car

Version complète : de l'eau dans la ligne d'echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme le titre l'indique si bien j'ai un probleme d'eau dans mon echappement

direct je pense au joint de culasse mais voila : l'eau est super claire (quasi de l'eau de bouteille) le liquide de refroidissement ne descend pas dans le radiateur ou le vase d'expension et est bien propre (le fond du vase n'est pas plein d'huile ni de dechets noiratres) et le moteur ne consomme pas d'huile du tout

je me demande si ce n'est pas betement de la condensation qui se formerai et ce probleme est apparu depuis que j'ai pose mon double echappement inox (l'eau sort des deux cotes du pot ainsi qu'au niveau du raccord silencieux/intermediaire)

merci de votre aide
moi je dirais consensation aussi !

m enfin de toute facon fait toi au repere pour la consomation d eau si le niveau ne descend pas ... pas de soucis !
salut à toi,ne t inquiet pas j'ai le mème problème avec ma ligne inox c pa grave c de la condensation c parce que ton pot est en inox.no panique!
Perso ça me le fait tout le temps sur mon ED7 ligne et pot d'origine. Quand j'appuie fort les gens derrière me disent à chaque fois qu'elle "pisse" LOL
Pareil, aucun soucis de niveau d'eau ou quoi que ce soit Wink
Kira Yamato, question : tu es cata ou pas ?
cata d'origine vidé avec un tube inox de diametre 50 soudé a l'interieur
je changes les joints de ligne par precaution

j'ajoute que la miss ne dort pas dehors et qu'elle est essuyee quand elle rentre dans le garage et qu'il a plu
Koebi a écrit :Perso ça me le fait tout le temps sur mon ED7 ligne et pot d'origine. Quand j'appuie fort les gens derrière me disent à chaque fois qu'elle "pisse" LOL
Pareil, aucun soucis de niveau d'eau ou quoi que ce soit Wink

La même sur mon ED9 d'origine. La dernière fois un gars en scoot me dis : ta voiture elle pisse grave.... "T'inquiète!!" Wink J'ai aussi un collègue qui me suivait qui m'a sorti fait tu fume, tu vas serrer ton moteur.....

LOL
c'est rien c'est juste de condensation, t'en a surtout quand ta voiture dort dehor, ou lorsqu'elle ne roule pas souvent. Wink

A part si ta une forte odeur la sa peut être ton join e cucu qui lache!
Question bête mais de l'eau dans le silencieux ça l'esquinte pas?
c rien c ton pot inox quand il chauffe!j'ai le meme souscie donc pas de souscie!lol
:P
ok ben merci de vos conseils
donc je m'en fait pas pour ca

Japall : non aucune odeur a signaler ,ni de perte anormale de liquide ou huile ,de plus le vase d'expansion est bien propre

Goldorak : m'en fout c'est une marmitte creuse en inox ^^
INOX POWAAA Twisted Twisted Twisted

j'ai le même avec le mien et un pote roulant en VTI c pire lol
donc "don't worry, be happy" :appl:
yep, condensation aussi Smile
rien de garve ne tinkiete ,condensation dans la ligne ,c parce que tu ne doit pas faire beaucoup de route ,moi jai meme percer(petit trou)sur le coter mon silencieux pour que l'eau ne stagne pas et fait pourrire le silencieux
Surement la condensation ca le fait sur beaucoup de voiture, même avec des silencieux d'origine.
Rien à craindre si elle boit pas d'eau!
buzrott08 a écrit :rien de garve ne tinkiete ,condensation dans la ligne ,c parce que tu ne doit pas faire beaucoup de route ,moi jai meme percer(petit trou)sur le coter mon silencieux pour que l'eau ne stagne pas et fait pourrire le silencieux

ben je fait entre 75 et 100 km par jours quoi ^^

merci de deterrer le topic 2 mois apres que le prob soit resolu Wink