Japan Car

Version complète : [EG] B18C JDM Spec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Moi j'adore, beau boulot Wink
Merci à tous pour vos réponses  :yes:

Pour ceux qui ont fait des remarques j’en prends aussi compte! Surtout par rapport aux clignotants blanc j’hésitais depuis quelques temps. À essayer  ;)

Pour la sortie je trouve que ça change un peu de toutes les sorties « Spoon like » ou véritables..

Après les goûts et les couleurs..   :lol:

Pour les News j’ai réussi à récupérer deux retrouviseurs Spoon en carbone ainsi qu’une console centrale US. Photo dans la semaine si j’ai le temps!

Bonne journée à tous ;;) (photo pour illustrer avec la MB6 d’un ami) :rolleyes: 

[Image: FzitcIT.jpg]
Salut à tous, bon aujourd’hui démontage d’un compteur d’EG pour y installer un fond blanc type Spoon ou Mugen avec passage en éclairage led. Affaire à suivre j’attends encore le nécessaire de montage.

Des nouvelles assez vite!  Wink

[Image: XvCKJLu.jpg]
pas trop galère d'enlever les aiguilles sans les casser ?
Je les ai enlevées avec une fourchette en faisant levier donc non c’était pas le plus chiant  Big Grin
Salut à tous, hier c’était géométrie sur l’EG, y en avait bien besoin!

Bientôt des news, console US 1 DIN installée mais rangement cassé, après recherche, enfin
trouvé, donc photo dès que j’y reçois.

Pour le compteur, j’ai foiré l’installation du fond blanc. Alors je me vais me rabattre sur un compteur Mugen complet, pas le même prix mais au moins je suis sûr du résultat  Sac .

PS : à la recherche d’un accoudoir de couleur noire si jamais quelqu’un a ça. À plus  Wink

[Image: FmVGJQY.jpg]
En attendant les nouvelles, petit shoot de la Civic hier soir. Bonne soirée  Wink

[Image: rYzaOKh.jpg]
J'adore le look full silver avec les optiques arrière
Belle et propre !! des bon choix  Yes
Les feux arriere je suis totalement fan , j'aimerai vraiment en trouver pour la mienne
simpa ton EG comme ca et pas courant en gris clair , de tres bon gout Cool
elle est magnifique dans cette couleur ça me donnerai envie de reprendre une eg
Looks sick, j'approuve Wink
vtecman34, si tu en veux je les ai trouvés sur eBay, il faut taper « clear tail lights Civic eg » , vendeur très sérieux et livraison rapide par contre il faut que tu les montes toi même (les vitres), un conseil récupère des vieux feux comme ça tu évites de « sacrifier » ceux de la voiture. Et ça vaut environ 140$..

En tout cas merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir! Big Grin

J’ai un shoot photo de prévu dans pas longtemps pour la Civic, ce sera à l’extérieur dans nos belles montagnes donc bien plus sympa que dans un souterrain Wink

Sinon rangement US reçu, plus qu’à installer tout ça et passer en éclairage led au niveau du cendrier..

Allez, deux trois photos juste pour le plaisir Big Grin
----------
[Image: RpQATuY.jpg]

[Image: kVa4COq.jpg]

[Image: 2ujtpp0.jpg]

[Image: JcEsDGq.jpg]

J’ai suivi le conseil de gostt et remplacé les répétiteurs par des blancs. Les clignotants AV arrivent. Et c’est vrai que c’est plus en corrélation avec l’arrière  Big Grin

Bon dimanche à tous  Wink
Jolie en full gris comme ça !
J'avais déjà vu oui que l'ont pouvez acheter les vitres pour en faire soit Meme , mais je suis pas assez minitieu pour y arriver proprement LOL
Salut à tous, comme promis une photo (de nuit mais tant pis) de la console US avec le nouveau rangement ; en bon état celui-ci  Sac ; ça change bien la gueule de l’intérieur! Plus qu’à trouver un accoudoir, pas facile!! Big Grin

[Image: NXwieSa.jpg]

Et petit shoot de la Civic d’un gars bien équipé sur un rasso week-end dernier

[Image: 3x2sAwp.jpg]

[Image: Aef5kjc.jpg]

Bonne journée à tous  Wink
miamiam quel B18C il y a dedans ?
le look olds cool des feux Ar cristal j'aime bien Smile
cool ton eg, pour les feux effectivement ils sont cool, en meme temps je vais pas dire le contraire j'avais les memes hahaha
par contre si tu a un liens pour les vitres, car j'ai vendu ma paire de feux blanc et dans l'optique de reprendre une eg prochainement ca m'arrangerai car les feux complets deviennent introuvables.
merci d'avance
Salut! Pour le bloc, c’est un B18C tout court, donc le JDM Spec 99 qui provient d’une Integra japonaise, donc logiquement 210hp d’origine.

Oui mission impossible pour trouver des feux complets, j’ai abandonné et donc pris les vitres, et avec un peu de patience, j’y suis arrivé  Big Grin

Pour le lien : https://www.ebay.fr/itm/HONDA-CIVIC-EG-E...SwXc9cP~Dp

À plus  Wink
200hp un b18c et non pas 210
oui c'est assez compliqué même si a une certaine époque j'avais réussi a les trouvé pour 35€ le set complet neuf encore emballé, j'avais pris les 18 paires restantes Sac
malheureusement je n'es jamais pensé a gardé une paire pour moi au cas ou la folie des eg me reviendrai Big Grin
Désolé de te contredire Vivic73 c’est bien 210hp..  Wink

Ou la, 18 paires?! Ah oui c’est un peu con maintenant que ça coûte 140$  Sad
D'après ce lien vous avez raison tout les deux car suivant les années c'est 200 ou 210 Wink

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Moteur_Honda_série_B
Ah oui vrai qu'il y a le B18C tout cours!
en fait c'est moins simple que ça d'pres honda database 2.0.7 beta (a qui je fais plus confiance de wikipédia qui di des conneries pour les preludes notement)
il y a le B18C de 1994-1995 des integra Si jdm qui fait 10.6:1 de compression rv , et 170 à 7200rpm /180 hp à 7600rpm

il y a le B18C SPEC R : des integra 1994-2001 RS/LS/GS/SE ( DC4/DB7) , puis aussi la jdm integra de 1993-1994 (DB7) a 11.1:1 de compression rv qui lui fait 197hp

il y a un 3eme type de B18C le SiR/GSR : des jdm integra DB8 et DC2 : le SI de 93-95 , SIR / SIRII 95-98 , puis le SIR-G 98-99
à 10.6:1 de compression rv qui lui fait 178hp
avec une identification black valve cover pour le B18C SpecR comparé au B18C GSR ( pleins de descriptifs des evos et différence dans une liste sans fin que j'ai la flème de copier dsl)

source: https://play.google.com/store/apps/detai...e&hl=en_US
Merci pour toutes ces précisions, alors à vérifier je vais essayer de me renseigner sur tout ça Wink
Je viens de lire que tu repasses sur du full blanc à l'avant.

C'est une excellente décision que tu ne regretteras pas. Big Grin
Yes je les attends encore! À mon avis ça ira mieux avec le reste Wink
j'adore la tournure qu'à pris cette eg !

L'ensemble full blanc sera cohérent et très jolie !
Merci à toi Wink 

Hier soir pose d’un pare-soleil en 3M. Je voulais quelque chose de discret et qui descende assez bas car je suis vachement bas dans le Recaro.. Je trouve le rendu assez discret et sympa.

[Image: dpA3ZoI.jpg]

Prochaine nouvelle ce sera les clignotants AV, si je les reçois un jour  LOL
Pages : 1 2 3 4 5