Japan Car

Version complète : [civic X sedan] l auto des vacances..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut ,

ça fait un sacré moment que j avais pas posté ici dit donc  LOL

ça fait depuis avril 2018 que je l ai mais je vais quand meme la presenter .

j'ai toujours eut de vieilles Honda qui m ont toujours menée n importe ou avec une fiabilité déconcertante .

Vieillissant et voulant du confort moderne pour aller balader maman et les enfants le week end, j ai decidé d acquérir une voiture neuve .

Je n ai donc pas hésité de pousser les portes des concessions Honda de ma région pour essayer et trouver le modèle qui me convient.

Je suis tombé amoureux de la gen X sedan . seul motorisation proposée en 1.5l Vtec Tubo 182Ch. gamme executive ou eclusive je ai plu trop mais en tout cas , il y a tout , c'est full de chez full  Cool

[Image: 37122055-1808709022555229-6984776670624350208-n.jpg]

[Image: 37209784-1...5776-n.jpg]

Nous avons fait 7500Km à ces coté et RAS .
Alors ton ressenti ? Ça donne quoi?
Marrant, je ne connaissais pas la version Sedan !
Ça se passe comment à l'arrière ? Déjà dans la Hatch je touche un peu le plafond... (Comme dans la civic 8 et 9 en Hatch aussi)
Superbe ta rouge ! En coupé, je les trouve encore plus belles....
J'aime bien cette sedan, il n'y à que les jantes d'origines qui sont dégueulasse.
j'avoue la reluquer depuis un an ... j'attends tes fedbacks ^^
re tout le monde , j'ai lu tous vos commentaires et je vais essayer d y repondre.

Mon ressenti, l'auto se prend en mien tres facilement malgré son gabarit de berline ( idem Honda accord ) , l interieur est complet et HYPER instrumentalisé , d ailleurs je ne connais pas encore toutes les fonctionnalité de l auto ..

Nous avons fait 3000Km cet été pour les vacances , la conso etait de 5.9-6-6.1L/100 en roulant d une façon normale.

Le moteur est coupleux en bas regime grace à son turbo, les montées en régimes sont franches cependant le VTEC est pour moi presque inexistant .

La boite de vitesse est précise, souple , a vrai dire , c'est neuf.

Niveau place, c 'est une berline donc pour nous c'est spacieux, il y a pas mal de rangement, les sièges sont confortables, le cuir de bonne qualité. Le top , c'est les sièges chauffants avants et arrières !

Je suis pas du tout deçu de mon achat.
Bon choix, en + ĺe 1.5 vtec turbo à du potentiel Smile
Tu sais si tu as les suspensions pilotées ?
Je l'avais essayée en finition Sport plus et c'était royal en tenue de route...
Je te rejoins sur le fait qu'elle est très coupleuse au détriment du Vtec quasi inexistant....
Bravo, bel achat !

Perso je la préfère comme cela en Fério qu'en hatch, elle est nettement plus équilibrée Cool

C'est clair qu'avec les nouvelles normes et les amendes pour les importateurs constructeurs qui dépassent les moyennes
nationales (Dans certains pays, la France je ne sais pas !) on ne va plus vers des moteurs expressifs Confused

Tiens nous au courant de son évolution Piaf
Super ta nouvelle acquisition baba. Yes
Ça nous change !
Tu m'étonne LOL.