Japan Car

Version complète : CIVIC SB 1977 HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un point:
Il me manque une durite qui part de la boite à air (sur le couvercle) et doit aller faire le carburateur je pense (désolé je suis novice en mécanique), est ce problématique? Faut il absolument la remettre?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Bonjour,

C'est surement la valve de régulation d'air,

Il est préférable de remettre la durite, car l'ai n'est pas filtré

N’hésites pas à nous faire un post sur ta SB de 77

Jo
Merci Jo
Je vais aller en acheter alors mais elle se branche bien sur le carburateur? Désolé j'y connais pas grand chose, mais je souhaite le faire moi-même pour apprendre...
Et ou dois je faire le post de présentation? Quel rubrique?
Merci beaucoup...
avec une phote ce sera plus parlant, des durites autour du bloc et sous le filtre à air des SBx eyn a un paquet Confused
Bon apparement c'est rien après passage chez un mécano qualifié.
En revanche quelqu'un serait me répondre sur la taille d'un carburateur Keihin d'origine car impossible de trouver.
Je souhaite changer le filtre a air origine par un filtre KN sport.
Merci d'avance.
tu as la référence du carbu? Car il y en a eu quelques uns sur ce moteur (au minimum trois différents)

La référence est gravé a sa base Yes

j'en ai peut-etre un en stock Wink

Merci boyou2,
J’ai pris une photo en espérant que cela soit la référence
Par contre je sais meme pas comment insérer une photo sur un forum  Big Grin
Ce que j'arrive a lire c'est : DA 1 4A / BOL06
c'est bien ça

manque de bol, j'ai un DA21C Confused
boyou2,
Pourrais tu me dire a quoi correspond le DA14A? Si c'est un 30, 32, 35 ou autre?
Comme indiqué je souhaiterais installer un filtre a air plus sport afin de voir ce que cela donne.
Je suis également à la recherche de pièces type joints de porte en très bonne état?! (Si ca existe encore).
Merci
Essai de trouver la revue technique Haynes elle existe poir ce model il me semble
@jcharles06 envois moi par mp ton adresse mail, j'ai également une revue technique (en anglais) en pdf que je peux t'envoyer

Tu veux remplacer le filtre à air ou la boite en elle même ?

Les filtres à air, je pense qu'ils sont les même peut importe le carbu

Jo
@djo013
J’ai commandé la revue sur amazon dommage mais merci beacoup.
Je souhaite enlever la boite pour mettre un filtre conique kn ou autre.
Des idées ???
aucune utilité, il faudra refaire le reglage de la richesse.....