Japan Car

Version complète : AMORTISSEURS CIVIC SB1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Petite question aux connaisseurs:
Les amortisseurs de Civic SB1 sont-ils les memes de 1972 à 1977?
J'ai trouvé des KONI mais apparement montable sur modèle 72 a74. Y a t-il une difference avec une 1977?
Merci pour vos réponses...
oui différente
@boyou2
Sit u as une bonne nouvelle tu me fais signe... MDR
Je te taquine et merci de l'info.
Salut Jcharles06,

Voici ce qui existe pour nos SB : lien ici

C'est chère, mais retrouver des amortos est devenu une denrée très très rare Sad

Jo
c'est cher et pas adapté pour un usage 'confort' les BC Racing....donc 'si' les gens qui roulaient en SB/SF se mobilisaient pour demander a une boite, du style Monroe ou encore Gabriel etc, de lancer une refab', ça serait plus cool, et je suis sur que c'est faisable, des gars en citroen CX ont réussi a relancer la refabrication de certaines pièces, dont des jantes alu pour remplacer des TRX.....

entretemps, il est plus facile de s'épancher sur celle qui tourne au rally du MontéCarlo avec des pièces rares....

bref, désolé, vieux sentiment qui est ressortie sura propos de certaines personnes/communautés Rolleyes
Merci Jo,
Je suis deja au courant pour les BC Racing, j'ai d'ailleurs entendu qu'on pouvait les avoirs en 5kg à l'avant au lieu de 7kg pour plus de confort.
Concernant le Rallye de MC, travaillant à MC je n'ai encore jamais vu de SB y tourner. Je ferais plus attention lors du prochain et essaierai d'y trouver des contacts.